Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Madison Rayne Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (2/2)
Sujet: Madison défie le championne pour le titre 30/1/2012, 13:36
La foule est encore sous le choc de l'énorme Pay-Per-View,Elimination Rumble,qui a été extraordinaire en terme de surprises et de match notemment chez les divas où Eve a gagné le titre pour le plus grand bonheur du public mais où Madison Rayne a également pû devenir la challengeuse numéro 1 au titre et pas seulement d'ailleurs puisqu'elle a fait passé un message en détruisant la nouvelle championne.Le public s'attend donc à une arrivée de Eve mais finalement,il s'agit de Madison Rayne qui est hué par le public encore plus que d'habitude suite à ce geste honteux dans le match de championnat.Elle arrive maintenant sur le ring et prend le micro pour s'adresser à la foule qui s'attend malheureusement à un long discours
Eh bien,c'est tout l'accueil que vous pouvez donnez à votre reine ?! Franchement,vous pourriez faire un effort après ... eh bien,ce grand Pay-Per-View.Il y a des gens ici qui m'ont dit que j'exagérais.Que je n'étais pas véritablement la meilleure ici et que je devrais descendre d'un ton.Eh bien,je pense que j'ai fermé le caplet à tout le monde.Lors de ce PPV,j'ai détruite toutes les autres divas de la fédération.Il y avait un match de diva pour désigner la soi-disante championne.Elle sont censés être le meilleur de cette fédération et vous avez vu ce qui s'est passé.Je les ai toutes détruites après le match.Suite à mon attaque,personne ne pouvait se relever et enfin,nous avons mon match que j'ai dominé.C'était une promenade de santé pour moi ce match.J'ai tellement dominé qu'on aurait dû appeller ce PPV "la nuit de la reine Madison".Non,après reflexion,tout les PPV devrait s'appeller comme ça car je vais dominé le division féminine partout exactement comme je l'ai fait dans ce PPV.Mais le prochain PPV ne verra pas seulement ma domination mais également mon sacre car je vais gagner le titre féminin.Malheureusement,la pauvre Eve va en subir les conséquences mais vous savez,je ne suis pas égoiste ni trop confiante alors je propose à Eve de venir sur ce ring et s'expliquer.Et de nous faire partager quelque chose que je ne connais pas.Ce que l'on ressent lorsque l'on sait que va se faire détruire et recevoir l'humiliation de sa vie bientot
FaboOulOus.Diva EFW Divas champion
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre 4/2/2012, 04:02
♥Un Titron Biensure Connu Retenti ♥!!!!!!!!!!!!!
Eve Torres Arrive avec son micro et Va Jusqu'au Ring Eve regarde Madion : Nan T'est pas Serieuse La ! TuPerd Ton temp Ma Pauvre !! Ta Toujours pas Compris ici C'est les Meuilleures pas les Loosers !! Le Pire c'est que T'ose Defié la Championne Je suis male Pour Toi Mais je T'en veux Pas C'est Pour ça Que Tu va Ouvrire tes Oreilles et M'ecouter !! **************************************************************************
Eve Regarde Madison ************************************************************************ Eve : TA AUCUNE CHANCE CONTRE MOI ! Ta Compris J'espere la Pasque Vu comment tu agis on dirais pas , tu T'adresse a la Best Diva Ma veille Je te conseille de Prendre Ta couronne en plastique et partire !! Tu crois que tu peut te ramener avec tes allures de fauses princesse et me faire des menaces !! SERIEUSEMENT je suis pas comme toi , je ne suis pas une simple diva tu devrais surveillié aussi surveillié Tes paroles sinon tu va avoir des ennuies ******************************************************************************** Eve S'arrette 3 secondes Eve : mais Tu sais quoi Tu veux me Defié pas de probleme Madison pasque je vais t'affronter et te mettre la raclé de ta vie , je vais te montrer qui est la championne de nous deux Madison ! ********************************************************************** Eve S'arrette Puis regarde madison et Sourie
Madison Rayne Nouveau Catcheur/Divas
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Madison Rayne Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (2/2)
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre 4/2/2012, 13:20
Madison écouta Eve parlait puis elle prit la parole avec un sourire
Ouah ! On se demande comment tu as peut-être championne en étant aussi stupide.Tu viens sur ce ring et tu dit que tu es meilleure que moi ? Tout le monde sait que cette fédération ne tourne qu'autour d'une personne et c'est moi.Pour l'instant Eve,je vais te parler en chiffre vu que tu crois sérieusement être meilleure que moi.Depuis que je suis dans cette fédération,j'ai gagné tout mes matchs et au dernier PPV,j'ai détruite toutes les divas qui y participaient alors oui Eve,je suis la reine de cette fédération et cette ceinture que tu portes actuellement,elle appartient à une personne seulement et c'est moi.Il me suffit d'un match et j'aurai ce qui me revient.D'ailleurs,si tu étais intelligente,tu me la donnerais tout de suite pour éviter de recevoir une humiliation mais tu es trop stupide pour ça.Non,tu préfères croire que tu as une chance de me battre et le pire,c'est que tu veux un match contre moi ? D'accord,j'accepte mais s'il te plait,ne viens pas pleurer si jamais je te fais trop mal sur le ring.
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre 4/2/2012, 13:30
Eve Commence a Rigolé
Eve : oh Pitié tes Paroles de minable garde les ! Tu fais encore plus pitié la ! De plus tu parles de choses dont tu ne sait méme pas Tes matchs gagné etait un coup de chance pasque je n'etais pas la a ce moment la Mais ma grande je t'assure que maintenaint que je suis Dispo Ta vie ne seras plus aussi Rose ! Jouer tes princesse dans ta loge je m'en fou Carrement mais te Ramené ici sur MON RING ! et dire que tu va me battre , que t'est la meuilleure a ça nan ! je vais caser ton reve La pasque comme je te le dis a chaque fois et que tu ne semble pas comprendre C'EST MOI LA MEUILLEURE ICI !C'EST MOI LA CHAMPIONNE ! qui détient le titre , Hey C'EST MOI LA PREMIERE A L'AVOIR gagneé et crois moi que je ne laisserais pas une diva qui se prend pour une prinscesse me prendre mon titre ! ******************************************************* Eve S'arrette et regarde Madison dans les yeux.
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre 4/2/2012, 13:42
Madison souria et répondit à Eve
Attends,tu m'excuseras mais ton ring ?! Qu'est-ce qui fait que c'est le tien.Tu te prétends championne mais tu sais,avoir battu deux minables ne fait pas de toi quelqu'un de fort.Tu es tout aussi minable et tu veux savoir quoi ? Je t'ai déja battu et c''était un match handicap.En clair,tu avais l'avantage mais tu as quand même perdu face à moi donc là,en combat loyal,je crois que tu n'as quasiment aucune chance de pouvoir me battre,je dirais même que c'est impossible.Tu es en train de parler à celle qui domine le plus cette fédération et ça ne risque pas de s'arrêter.D'ailleurs,laisse-moi te dire une chose.Tu es la seule ici qui vit dans un rêve,le rêve que tu es la meilleure car tu ne l'es pas.Sinon,si tu étais la meilleure,la première chose qu'il se passerait,ce serait ses personnes qui te hueraient car jalouse de toi.Tu vois,toutes ces personnes ici me hue car elles sont jalouse de ma beauté,mon intelligence,mon talent.Ils me huent car ils rêveront d'être comme moi mais ne le sont pas ... Alors que toi,ils t'adorent,ils te considèrent presque comme de leur famille * Madison ricane * et en plus de faire pitié,le fait qu'ils te considèrent comme leur famille montre à quel point ton niveau est bas.D'ailleurs,laisse-moi te dire deux choses que tu n'as pas comprise,la première,c'est que je ne suis pas une princesse mais une reine.Et la deuxième chose
Madison donne une grosse gifle à Eve Torres
C'est que comme je suis la reine,il n'y a aucune diva supérieur à moi et surement pas une pauvre gamine comme toi.Alors,si j'aurais un conseil à te donner,ce serait de faire ce que tout le monde fait,se prosterner devant la reine
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre 4/2/2012, 13:53
Eve Tiens sa joue et regarde Madion Pui Reprend son micro
Eve : je Savais que tu etais Nul mais au point de taper pasque tu n'a plus d'argument la tu ai pire que se que je croyais Madion ! je pensais que tu etait juste un peu au dessus de ça mais tu n'arrette pas de montrer le contraire tand pis pour toi je suis vraiment male a ta place pour ce que tu va avoir ! ************************************************************ Eve redonne une Gifle a Madison et la Balance par dessus la troisiéme Corde Puis Reprend son micro ***************************************************************** Tu Sais quoi j'etais préte a te laisser une autre chance Madison , j'etais préte a ceux que ce combat se finise bien mais comme je te l'ai dis apparament toi tu veux tout le Contraire ! Dommage tu va voire quesque c'est de Défié la Championne Madison ! Tu a Continuer , Tu ma défié sous estimé Madison tu n'aurais pas du pasque je t'assure que tu va De suite regretter tes paroles ********************************************************************* Eve Recule et fais un Saut Chassé Sur Madison qui Tombe a Terre Eve Reste sur le ring puis sourie
Dernière édition par FaboOulOus.Diva le 4/2/2012, 14:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre 4/2/2012, 14:00
Madison est à l'extérieur,elle se relève puis sourit
Ouah,alors c'est tout ce que tu peux faire ? Eh bien,mon match contre toi sera vraiment une partie de rigolade.Je suis vraiment désolé si tu as eu l'impression que tu avais l'avantage sur moi car je voulais juste voir ce que tu faisais et maintenant que je sais que c'est tout ce dont tu es capable,je n'ai vraiment aucune chance de perdre face à toi.Tout ce que tu as fait dans ta belle démonstration de championne sont des choses de gamine bien evidemment.Lorsque l'on sera face à face dans un ring,tu verras que je suis imbattable et que tes ... enfin,ses choses que tu as faîtes sont une honte pour le catch.Mais tu sais Eve,maintenant que tu es sur ce ring,je pense que tu devrais profiter,célèbre donc avec tes fans,lève ta ceinture,lèche les bottes de toutes ces personnes car tout le monde sait que bientot,tu ne pourras rien faire de tout ça à part venir ici avec la honte de t'être fait battre par moi pour ce titre.Alors Eve,profite bien de chaque seconde avec ce titre car cette fédération n'aura jamais connu de règne aussi court que le tien
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre 4/2/2012, 14:05
Eve Reprend don micro :
Ne T'inquiéte pas Madison Je Ne T'ai pas Tout Montré pasque je veux quand méme te garder en vie pour pouvoire te battre apres ! et pour mon regne ne t'en fais pas je vais garder mon titre pendant que toi tu seras toujours la sur place en train de rever de parler , pasque c'est bien ce que tu fais non depuis des semaines tu casse les oreilles de tout les fans qui son venue Pour de l'Action et non pour dormire ! Hey je crois que le seule moyen de te faire taire De T'enlever dans la téte que tu ne me battras jamais c'est de te battre et te montrer tout ça Puisque sa fait toujours des semaines que tu ne comprend rien . C'est vraiment dommage pasque je ne voulais pas briser tes reves pasque je ne suis pas la pour ça Non ! Mais je suis la Pour montrer au FAUSE divas comme toi que chacun a sa place et qui gagne Mais la tu parle d"un match d'un combat mais généralement les combats se finisent par une grande surprise Mais la le public entier et tout les divas et superstars ici dailleuirs save qui va sortire de ce match championne et tu veux savoir qui ??
******************************************************************************************************** Eve sourie ************************************************************************************************ Sa Serais EVE ...TORRES ! Tu t'en doute bien Hein ! biensure pasque tu le voie bien que je ne suis pas qu'une simple Diva Eve Fait un signe a madison et sourie De Plus je n'ai pas besoin de faire croire quoi que ce soit comme tu le fait en ce moment et chaque fois tu sais trés bien que tu n'est pas a la hauteur donc tu t'invente un personnage mais malheuresement pour toit tu est tombé sur Moi ! ^^ , Et je laisserais personne se mettre sur mon chemin ! Pasque l'image que tu voie de moi avec ma Ceinture Elle y resteras toujours et fais moi confiance cette ceinture n'est pas qu'une ceinture pour moi Contrairement a toi . Madison je te conseille de Rester ou tu etais avec ta fause couronne et tes fausses aires de Reine , sinon je vais devoir etre plus Extreme que ça ! et Te Montré qui est la vraix Championne ******************************************************************************************************* Eve Regarde Madison qui est a l'exterieur de ring et sourie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Madison défie le championne pour le titre