Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Madison Rayne se moque des adversaires

3 participants
AuteurMessage
Madison Rayne
Nouveau Catcheur/Divas
Nouveau Catcheur/Divas
Madison Rayne

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Madison Rayne
Face | Tweener | Heel : Heel
Victoire/Match :
Madison Rayne se moque des adversaires Left_bar_bleue2/2Madison Rayne se moque des adversaires Empty_bar_bleue  (2/2)

Madison Rayne se moque des adversaires Empty
MessageSujet: Madison Rayne se moque des adversaires   Madison Rayne se moque des adversaires I_icon_minitime26/1/2012, 13:07

Musique de Madison Rayne

Madison Rayne arrive sur le ring sous les huées du public puis prend la parole

Alors,qu'est-ce que je vous avais dit ??? Ce qui s'est passé lors du dernier Raw était tout à fait logique car tout le monde savait que mes adversaires n'avait aucune chance de gagner.Trish Stratus,la has-been a montré toute son inefficacité danbs ce match.Franchement,tu devrais rentrer à la maison de retraite.Tu n'arrives même plus à bouger tes jambes sur ce ring,tu étais en train de tuer ta propre carrière.Tout le monde dans la salle était en train de se dire "mon dieu,mais pourquoi est-ce que Trish est-elle remonter sur un ring pour se prendre une telle humiliation" et c'est vrai,il avait raison.Comment peux-tu vouloir subir une telle humiliation ? Eh bien,je pense que pour toi,c'était un honneur de te faire détruire par une reine.Et dans ce match,il y avait qui d'autre pour subir une humiliation ? Ah oui,il y avait cette Candice Michelle.Franchement,dans ce match,elle n'a absolument rien fait.Ma belle,ici c'est un ring de catch tu sais.Il ne s'agit pas de poser mais bel et bien de catcher.Bien sur,cela ne sert à rien de poser puisqu'en terme de beauté,il est clair que je te dépasse dans tout les points et puis,il y a eu la plus pathétique.Eve Torres.Celle qui était K.O dans le ring.A la fin du match,elle était complètement K.O,c'est bel et bien celle qui a été la plus humilié ce soir-là car tout le monde se souviendra d'Eve comme celle qui a fait perdre son équipe.Mais vous savez,il y a une bonne nouvelle.C'est que ces perdantes ne seront pas là au PPV car fort heureusement,elles ne seront pas dans le match de championnat.Mais je voulais quand même rendre un hommage à ces 3 perdantes qui m'ont quand même bien fait rire et ...

Une musique résonna alors dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Candice ♥
EFW Divas Tag Team Champion
Candice ♥

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Candice Michelle
Face | Tweener | Heel : Face
Victoire/Match :
Madison Rayne se moque des adversaires Left_bar_bleue1/2Madison Rayne se moque des adversaires Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Madison Rayne se moque des adversaires   Madison Rayne se moque des adversaires I_icon_minitime27/1/2012, 06:44

Le titantron de Candice Michelle coupa Madison Rayne dans ses paroles. Elle tape dans les mains du public monte sur le ring et prend la parole en se mettent face à Madison.

Candice Michelle- Qu'on arrête se massacre s'il te plaît Madison tu va trop loin dans tes paroles tu sais se match vous l'avait peut- être gagner avec Maryse mais c'est par chance parce que Trish moi et Eve on a plus d'expérience alors ne parle pas de choses qui pourrait se terminer très mal par exemple te recevoir un Candywrapper et finir sur une civier et la tu ferais moins la maligne tu n'a pas à dire que je poser quand je suis sur un ring c'est pour catcher et pas comme en 2004 2005 où je ne fessais rien a par poser comme tu dit mais ne vit pas dans le passer vie dans présent sa vaudrais mieux. Tu devrais moins parler et passer en mode attaque, car tu risque de voir quel est la puissance de mon Candywrapper. Au et en fait c'est moi qui te dépasse en tous les points matière beauté et tu ausse te dire reine, reine des poubelles oui je me demande ce que tu a en matière de beauté, car moi je trouve que tu n'a rien comparé à moi tu devrais te regarder plus souvent dans un miroir.Et puis toi je ne vois pas ce que tu a fait sur le ring a par crier alors ne me dit pas que j'ai rien fait. Tu te dit être reine et bah tu dois vraiment vivre dans la réalité tu n'ai pas une reine et tu ne le seras jamais tu est vraiment pathétique Madison. Moi je pense que tu vas perdre le match au PPV contre Maryse pour devenir la challengeuse.

Dernière édition par Candice michelle le 29/1/2012, 06:13, édité 1 fois
Madison Rayne
Nouveau Catcheur/Divas
Nouveau Catcheur/Divas
Madison Rayne

Feuille de personnage
Victoire/Match :
Madison Rayne se moque des adversaires Left_bar_bleue2/2Madison Rayne se moque des adversaires Empty_bar_bleue  (2/2)

MessageSujet: Re: Madison Rayne se moque des adversaires   Madison Rayne se moque des adversaires I_icon_minitime27/1/2012, 09:22

Madison Rayne regarda Candice Michelle l'interrompre puis elle attendit pour finalement lui répondre.

Candice,on peut savoir comment tu oses ? Comment oses-tu interrompre une reine telle que moi,toi qui vient de recevoir une humiliation par moi.Et tu oses en plus venir pour remettre mon talent en doute.De la chance ??? Tu crois vraiment que j'ai eu de la chance ? Quand je te mettais par terre,ce n'était pas de la chance mais du talent.Mais ça bien sur,tu ne peux pas le comprendre.Et tu crois me faire peur avec tes menaces ? Tu sais,durant le match,tu aurais pû me mettre K.O mais ce n'est pas arrivé car j'étais tout simplement meilleur que toi.Et maintenant,tu es là et tu viens dire que tu vas me mettre K.O maintenant ? C'est plutot toi qui devrait faire attention car je t'ai déja mise K.O et je n'aurai aucun problème à recommencer.Envoyer des personnes inutiles et sans talent comme toi K.O,je dirais que j'apprécierais presque.Et tu as l'audace de me dire de ne pas vivre dans le passé ? Tu sais qui je suis ? Je suis le présent et le futur.Depuis que j'ai commencé ma carrière,je n'ai jamais cessé de combattre,je suis toujours là alors que toi,tu as pris une longue pause de 3 ans et maintenant,tu tentes pitoyablement de revenir à ta gloire passé,tu veux avoir le titre de championne pour renouer pathétiquement avec tes souvenirs.Tu veux que je te dise,c'est bien que tu sois venue dans ce ring car maintenant,tout le monde peut voir la comparaison entre toi et moi.Entre la vieille ridée que tu es la magnifique reine que je suis.Maintenant,que tout le monde a eu son moment nostalgie,je pense que tu peux quitter ce ring
Candice ♥
Candice ♥

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Candice Michelle
Face | Tweener | Heel : Face
Victoire/Match :
Madison Rayne se moque des adversaires Left_bar_bleue1/2Madison Rayne se moque des adversaires Empty_bar_bleue  (1/2)

MessageSujet: Re: Madison Rayne se moque des adversaires   Madison Rayne se moque des adversaires I_icon_minitime29/1/2012, 05:10

Candice écoute Madison et rigole et prend la parole
Candice Michelle- Oh la là la là qu’es que j’ai peur.
Non, mais tu veux me mettre K.O tu n’ais rien d’autre qu’une fille qui veux affronter les plus forte quelle j’ai commencé en 2004 et toi tu à commencer en 2009 je crois, alors ne va pas dire que tu va me mettre K.O, car tu te trompe complètement.
Je suis bien plus forte, plus jolie et intelligente que toi.
Tu te prend pour le centre du monde, mais tu ne l’ai pas. Je vais te repété une chose Madison, car je crois que tu a étais sourde un moment.
Tu n’ais pas une reine et tu et tu ne le sauras jamais j’espère que cette fois tu à entendue et avoir était clair Madison.
Et où es que tu vois des ride sur mon visage tu devrais t’acheter des lunettes Madison.
Franchement, tu peux dire ce que tu veux, mais tu a juste eu de la chance dans le match handicap déjà c’est Maryse qui a fait le tombé et tu na presque rien fait dans le match alors je te propose un match contre moi pour s’avoir qui de l’expèrience ou la fausse reine gagneras alors qu’es que tu en pense Madison ?
Madison Rayne
Nouveau Catcheur/Divas
Nouveau Catcheur/Divas
Madison Rayne

Feuille de personnage
Victoire/Match :

MessageSujet: Re: Madison Rayne se moque des adversaires   Madison Rayne se moque des adversaires I_icon_minitime29/1/2012, 11:49

Madison Rayne écouta Candice Michelle puis lorsque que cette dernière lui demanda ce qu'elle en pensait,elle prit la parole avec un petit ricanement

Pitié la vieille,ton discours sur le fait que tu as commencé avant moi est ridicule.Tu est catcheuse depuis plus de 10 ans et qu'est-ce que tu as fais ??? Gagner un titre féminin dont personne ne se souvient tellement ton règne était ridicule et également lécher les bottes du public.Mon dieu,je suis effrayée d'affronter une telle légende qui possède un palmarès aussi ridicule.Moi,il ne m'a fallu que 2 ans pour ridiculiser ton palmarès.J'ai fait d'un des clans qui a révolutionné le catch féminin et qui était redouté de toutes les catcheuses,The Beautiful People.Je suis ensuite devenu championne par équipe et également championne en solo dans l'un des plus grands règnes de l'histoire.Tu crois vraiment que ton ancienneté me fait peur ? Tu te raccroches à de faux espoirs.Tu te crois si forte ? Pourquoi n'étais-tu pas dans l'équipe gagnante alors ? Plus jolie ? Alors que tu es vieille et que de ce que je vois,moche.Oh mais tu parles peut-être des compliments que te font ces gens ? Bien sur qu'il te louange,tu ne fais que leur lécher les bottes et si tu étais si intelligente,tu saurais qu'il ne faut pas me critiquer.Eve l'a fait et elle s'est faite détruite.Es-tu sûr de vouloir être une victime de plus dans "la malédiction de la reine Madison" ??? Car chaque personne qui me cherche se retrouve K.O.Je suis tout simplement la plus grande catcheuse de tout les temps,la reine de cette fédération.Tu es si intelligente,tu déciderais de me servir et non pas de me combattre.Tu crois en plus que j'ai eu de la chance dans ce match car Maryse a fait le tombé ? Normal,j'étais occupé à te détruire à l'extérieur et tu veux m'affronter en un contre un ? Eh bien,c'est d'accord
FaboOulOus.Diva
EFW Divas champion
EFW Divas champion
FaboOulOus.Diva

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥.
Face | Tweener | Heel : /Face/
Victoire/Match :
Madison Rayne se moque des adversaires Left_bar_bleue2/3Madison Rayne se moque des adversaires Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: Madison Rayne se moque des adversaires   Madison Rayne se moque des adversaires I_icon_minitime30/1/2012, 03:40

Eve : SHAD UP ! madison tu nous soule avec tes discours Minable
Des que je serais de retour tout va changer dans le roster des divas alors profite -en Wink
Je vais te montrer quesque c'est une vraix diva De plus tu devrais avoir honte
T'est en train de monter tout l'inverse d'un vraix diva ma pauvres ! Tinquete pas Madison quand je reviens je consacreré mon temp a toi tu seras pas decu !
eve s'enva encore en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madison Rayne se moque des adversaires   Madison Rayne se moque des adversaires I_icon_minitime

Madison Rayne se moque des adversaires
Page 1 sur 1