Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Real Best in The World

2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
EFW Tag Team Champion
EFW Tag Team Champion
Jeff Hardy

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Jeff Hardy
Face | Tweener | Heel : Face .
Victoire/Match :
The Real Best in The World  Left_bar_bleue0/0The Real Best in The World  Empty_bar_bleue  (0/0)

The Real Best in The World  Empty
MessageSujet: The Real Best in The World    The Real Best in The World  I_icon_minitime22/2/2012, 10:35

Voix Off ; Un thème song se fit entendre , un thème connu par touts l’arène . Le Public se mit en ovation

Ladies and Gentleman, please Welcome , TagTeam Champions of EFW , JEEEEEEEEEEEEFFFFFFFF HHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRDDDDDDYYYY

The Real Best in The World  K-vlcsnap-2012-01-29-18h28m24s233
The Real Best in The World  K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m37s80

No Mores Words ♫

The Real Best in The World  K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m40s110
The Real Best in The World  K-vlcsnap-2012-01-29-19h11m42s136

J.E.F.F.H.A.R.D.Y:
The Real Best in The World  K-vlcsnap-2012-01-29-18h29m03s116
Bonsoir a tous , vous avez du voir Sacrifice derrière vos écran ou même , dans l’arène.
Vous avez vu la défaite de Drew et de Punk , La victoire de Candice ; Et ma Victoire . Je devrais défendre les titres par équipe contre Christian et l'adversaire de son choix . Chris Jéricho a remporté le World Heavyweight Champion , vous vous demandez alors qui est le Best in The World ? Chris or Punk . Punk aura surement sa clause de revanche et je l’espère pour lui . Mais je ne suis pas venu parler pour lui .
Tout d’abord , Randy il faudrait de nouveau challengeur pour le World Heavyweight , et Jeff Hardy est ton homme , je suis invaincu ici , j'ai de l'or autour de ma taille et je compte le doublé .. mais il me faut aussi l'avis du Champion .Compte a toi Christian ne compte pas t'emparer de nos titres aussi Facilement quel que soit ton coéquipier , je compte porter deux titres même plus et en te laissant prendre ce titres par équipes , réduit ma fiche de paye ( Rires ) . Mais dans les cas que le meilleur gagne et choisis bien ton coéquipier sur ce ...

Randy ou Jéricho ramenez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Pround
Nouveau Catcheur/Divas
Nouveau Catcheur/Divas
Pround

The Real Best in The World  Empty
MessageSujet: Re: The Real Best in The World    The Real Best in The World  I_icon_minitime22/2/2012, 14:26

Alors que les fans s'attendait à autre chose, ce un autre titantron qui se fait entendre.

The Real Best in The World  Hbk1newlz9The Real Best in The World  Hbk1newlz9The Real Best in The World  Hbk1newlz9
Sexy Boy
The Real Best in The World  Hbk1newlz9The Real Best in The World  Hbk1newlz9The Real Best in The World  Hbk1newlz9

Le public est en feu, l'un des plus grands catcheurs de la WWE viens de faire son retour et quand il rentre dans la salle, le public explose et sa pendant toutes l'entrée du Heartbreak Kid.

Shawn Micheals

C'est sa qui m'énerve ! Vous avez quelle que victoire et vous dites être invaincu quand vous gagnerais tous vos match à Wrestlmania comme Undertaker, la vous serez invaincu ! Moi aussi, je peux faire un match est me dire invaincu, c'est tros facile ! J'ai un surnom, The Showstoppers et je compte bien l'utilisé.

Shawn se retourne vers le public.

Shawn Micheals

Je suis de retour pour prouvez quelle que chose, nous sommes toujours les meilleurs, nous les anciens !

Sur ces mots, Shawn Micheals met un Sweet Chin Music à Jeff Hardy et quitte ensuite la salle sous les cris du publics qui est aux anges.

Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas

The Real Best in The World
Page 1 sur 1