Maryse O. Axxiiaah EFW Tag Team Mixte champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Maryse Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (0/0)
| Sujet: @REAL.MARYSE. 6/2/2012, 14:06 | |
| @REAL.MARYSE.Mon twitter et mis en route poser toutes vos question et je tâcherais de repondre. Posted 9 Minutes Ago. | |
|
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Maryse Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (0/0)
| Sujet: Re: @REAL.MARYSE. 22/2/2012, 11:55 | |
| @REAL.MARYSE.Et oui votre conne de divas championne n'est pas capable de se defendre seul donc la slut de Velvet Sky tente de joué les super héros en la sauvant de la méchante Maryse OMG! sur quel fédération je suis tombé entre le gang des salopes et les dirigeant qui ne font pas la par des choses. #TrueStory. Posted 45 Minutes Ago. | |
|
| Sujet: Re: @REAL.MARYSE. 3/3/2012, 17:13 | |
| @REAL.MARYSE.Le titre feminin et bientot a moi, Eve ne pourra plus se cacher deriere son toutou Velvy et de sa bitch Michou, quoi qu'il arrive la EFW va changer d'ERE, une ERE qui sera plutot SEXIEST, et tout sa grace a Mélina car le pistonage n'as pas fonctionner je suis excellente c'est pas de ma faute. Be Sexy ♥ #TrueStory. Posted 30 Minutes Ago. | |
|