Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Ted DiBiase Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (0/0)
Sujet: Ted DiBiase JR Return !! 7/2/2012, 12:54
♦ Ted DiBiase ♦ • Ted Dibiase Junior ai de retour dans le monde du catch !! J'ai signer ici dans le seule but d'être mieux exploiter que a la WWE !! A peine arriver j'ai retrouver tous mes ancien amis !! Randy Orton, Cody Rhode, oui cela annonce la renaissance de la Legacy !!! Que vous soyez content ou non je m'en contre fou bande d'abrutie !! J'ai pas besoin de vous, ni pour avoir de l'argent ou alors pour être heureux !! Vous êtes que des abrutie qui donne leur frique pour que des lutteur puisse se droguer !! Oui je parle de Jeff Hardy, cette homme ai répugnant, il ne sais pas parler, a par se piquer et tomber du haut des cordes il ne sert a rien.. Moi je suis Riche, Beau, Intelligent et Puissant j'ai tout pour moi et en plus de sa j'ai retrouver la meilleure des créature que Dieu ai pu crée, Maryse et oui dès mon arriver ici a la EFW je suis aller chez elle et nous avons discuter autour d'une bière et la suite ne vous regarde pas, vous n'avez pas assait de classe et le savoir !! ♦
♫ I'm Come For Money ♫
♦ Ted DiBiase ♦ ♦ Se soir je vous montre que je suis vraiment ici dans cette fédération bien que votre réaction ne m'interèse pas du tout !! Allez y insulter moi mais aucun de vous serez aussi heureux et riche que je le suit !! Vous êtes jaloux car vous vous savez que pour avoir le pouvoir il faut avoir l'argent, en parlant de pouvoir je vient aussi ici pour parler avec mes équiper !! Alors Randy et Cody venez sur se ring avec moi.. ♦
Jeff Hardy EFW Tag Team Champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Face . Victoire/Match : (0/0)
Sujet: Re: Ted DiBiase JR Return !! 8/2/2012, 05:04
Un Voix se fit entendre
M.Y.S.T.E.R.Y.V.O.I.C.E. : Shut Up ; Quel Bouffon , ce Ted . Le Public se mit en innovation Ted regarda a gauche puis a droite , puis fixa le titantron .
Jeff HARDY Titantron , La foule se mit en innovation ! Jeff is Here !
J.E.F.F.H.A.R.D.Y.O.N.T.H.E.M.I.C : Ted Ted Ted , je vais te décrire vite fait un abruti qui ne pense qu'a l'argent même pas talentueux , tu dis t'en foutre de la EFW Universe, et que tu es venu ici car la WWE ne t'exploitait pas mais la raison pourquoi il ne t'exploitait pas , c'est parce que tu n'a rien a exploité . Je cite .. " Je suis Riche , Beau et Intelligent et puissant " Si tu était intelligent tu serais que Maryse n'est qu'avec toi pour l'argent . Mais bref J'ai battu Cody Hier soir avec mon Swanton Bom juste pour le montrer que j'avais le temps . J'ai l'or autour de la taille mais aucun membre de la Legacy a de l'or autour de la taille , j'imagine que sa va se déroule - Orton votre "Chef" va aller cherché le Saint Graal pendant que toi et Cody les " sbires " sans aucuns personnalité , vont cherché les titres par équipe ; détenue par moi et Drew . Et bien-sur vous ne les aurez pas .
Public : THIS THE TRUHT , THIS THE TRUHT !
Jeff Hardy en confiance ; regarda Ted s’énerver . Afficha un léger sourires puis repris ..
Tu me fait rire Ted en disant que tu est puissant , tu te vente de ton argent mais tes dans le Business grâce a ton père mec. Et rien d'autres , ton argent ? de ton père The Million Dollars Man , toi tu marche dans son ombre , La Vérité fais Mal ? Tu voudras m'affronter , pour me remettre en place ? Je te propose un TLC Match ? Alors Teddy accepte - tu ? tu aura l'occasion de me montrer ta "puissance" !
Kévin Mike Rookie
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Ted DiBiase Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (0/0)
Sujet: Re: Ted DiBiase JR Return !! 8/2/2012, 07:02
♦ Ted afficha un air énerver et explosa de rire avant de reprendre: ♦ Jeff Hardy ses sa ?! Écoute moi bien, le temps de la WWE ai terminer, si je suis ici ses pas grâce a mon père, mon père ai plus rien !! Mon père ai dépasser tout comme toi. Toi on va en parler, tu a prie quoi avant de venir ? Cocaïne ? Héroïne ? Non car avant tu ne te droguais pas et jamais tu ouvrai ta grande gu**** comme tu le fais depuis que tu a un peu d'argent venant de se misérable !! Tu te prend pour dieu car tu sais sniffé un rail de Cocaïne, Bravo, cela mérite des applaudissement !! La WWE ai finit, je vais mettre les chose au clair, que Randy et Cody se mettent pas en tête de repartir comme avant !! Je ne suis plus l'homme que j’étaie avant !! Vous faites se que vous voulez entre vous mais jamais plus je serrai soumis a une autre personne que moi même !! Jeff on en revient a toi, tu ai jaloux ? Jaloux de voir que Maryse préfère les hommes avec un corps bien dessiner que les hommes avec un peu de gras ? Jaloux que moi je puisse un jour lui acheté tout se quel veux et que même toi avec ton salaire de Catcheur tu peut rien lui acheté ? Tu me défi pour un match ? Donne moi une bonne raison d'accepter le défis venant d'un pauvre mec qui ai obliger de faire la manche pour une piqure car il ai accro a sa !
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Jeff Hardy Face | Tweener | Heel : Face . Victoire/Match : (0/0)
Sujet: Re: Ted DiBiase JR Return !! 8/2/2012, 09:34
Jeff Hardy ne put s’empêcher de rire après le " discours " de Ted ..
Ted , toujours aussi arrogant , mais tu ne lis pas les journaux .. Ta P*te de Maryse , tu peux te la garder , et je ne te supplie d'accepter mon défie , je suis venu ici car tu aime parler sur moi , Drogue , Drogue , Drogue mais c'est n'est pas moi qui est les narines blanches Ted . Je n'aime pas qu'on parle sur moi alors assume jusqu'aux bout Teddy
Kévin Mike Rookie
Sujet: Re: Ted DiBiase JR Return !! 8/2/2012, 10:26
♦ Ted sourit a Jeff et dit ♦ Écoute Hardy, je t'ai jamais demander de venir, quand je parlais de toi ses envers le publique que je m'adressais, maintenant que tu ai la et que tu essaye de parler comme un homme normale, j'ai bien dit essaye car le français n'ai pas ton fort, je vais faire un truc, j'accepte de t'affronter dans la stipulation que tu désire !! Tu ai content ?!
Sujet: Re: Ted DiBiase JR Return !! 8/2/2012, 13:30
Jeff Hardy afficha un sourir , il était content. Il allait pouvoir remettre Ted en place ..
Kévin Mike Rookie
Sujet: Re: Ted DiBiase JR Return !! 8/2/2012, 13:45
♦ Ted rigole devant Jeff, il le surprend en l'attrapant rapidement, Ted lui porte son Dream Street !! Jeff Hardy ai KO au centre du ring et Ted DiBiase s'en va sous les insulte du publique ♦