Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sexiest Return.

2 participants
AuteurMessage
Maryse O. Axxiiaah
EFW Tag Team Mixte champion
Maryse O. Axxiiaah

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Maryse
Face | Tweener | Heel : Heel
Victoire/Match :
Sexiest Return. Left_bar_bleue0/0Sexiest Return. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sexiest Return. Empty
MessageSujet: Sexiest Return.   Sexiest Return. I_icon_minitime7/2/2012, 09:52

Sexiest Return. _ryse_10

Maryse

Mon arriver à la Extreme France Wrestling, va etre l'une des plus grande surprise pour les fans mais surtout le plus horrible des cauchemard pour les divas de cette société, tu sais je pense que c'est qu'aucune de ses fille n'atteind mon niveau et ne l'atteindra jamais, regarde j'ai fais ma carrière pendant cinq ans à la wwe, du jour au lendemain j'ai décidé de prendre mon envole, j'étais la Divas qui rapportait plus dans cette fédération et j'ai fais ragé beaucoup de divas pendant toute ses années. Je monter la fédération dans le roster féminine, c'est pour ça que j'ai été Diva's championne deux fois et qui a eu le plus long règne de se titre. J'ai réussi en cinq ans à me faire une réputation de dominante, et la seule chose que je peux dire c'est que mon arrivée à la extreme France Wrestling est surtout d'être dans la division feminine je peux dire que chacune des divas on signait un arrêt de mort, je suis sans pitié la souffrance de mes adversaires seront ma force de continuer mon travaille pour finir par être couronné championne dans le roster. Ma fois et ma seule amie je suis la nouvelle prédatrice dans cette fédération et mes adversaires mes futur proie. Elles vont se souvenir longtemps de leur rencontre face à moi. Mon nom tu la connais déjà et j'ai juste à dire être championne est ma destiné, The Sexiest Of Sexy is BACK BIATCH ! Qui oserait m'arreté? Eve Torres a de quoi surveiller son petit cul flasque car son titre elle ne l'aura plus dans quelque temps, je compte lui prendre car elle n'est pas digne d'etre une championne elle, c'est pas que je n'aime pas passer du temps avec toi mais je dois me changer pour aller sur le ring, et oui je ne vais pas passer mon temps a me tournée les pouces a regarder des bitch qui se pretende divas je vais le montré de quoi une vrai diva et capable de quoi.

Sexiest Return. TITANTRONSexiest Return. TITANTRONSexiest Return. TITANTRON
Pourquoi
Sexiest Return. TITANTRONSexiest Return. TITANTRONSexiest Return. TITANTRON

Sexiest Return. Normal21

VOIX OFF

Maryse fait sa première apparition sous le grand écran de la EFW, la blonde se fait siffler par les hommes elle descend la rampe et fait son taunt avant de monté sur le ring elle passe entre les cordes fait son taunts avec ses cheveux puis sourit en disant quelque mot. La foule masculine et en extase devant la Francophone qui fait son retour sur les ring après plusieur mois d'absence, la belle Québécoise s'empare d'un micro.

Comme vous l'avez vue la Sexiest Of Sexy et de retour dans le circuit, oui après avoir lancé ma ligne de souvetement j'ai décidé de faire un retour au source, au debut je me demander pourquoi pas en temps que mannequin mais les ring me manquer trop, beaucoup de fédération se sont battue pour m'avoir a leur coter mais la Extreme France Wrestling ma fait une offre assez bonne disons que je fais maintenant parti du top trois des mieux payer dans se domaine, puis en voyant comment les divas de cette fédération font baisser l'estime de se sport, j'ai décidé de venir remonté le niveau. C'est vrai regardé l'actuelle championne de la EFW, Eve Torres la blague mais bon c'est mieux que de voir Kelly Kelly championne c'est deux la son une farce a elle seule. Des jobbeuse pour une fille de mon genre, elles n'ont aucun talent et son très ennuyante, j'ai eu une vrai feud avec Eve dans le temps que j'étais à la wwe, c'est a chié de semaine en semaine elle me fesait autant pitié, puis un jour j'en et eu marre de lui botter le cul, la wwe avait vue que j'en avais ral le cul d'elle, beaucoups d'entre elle pense que devenir une diva c'est simple regardé l'exemple d'Eve elle ne sert a rien a par montré son cul flasque sur le ring pour faire monté les audimate, une fille très pathétique et qui rend pas crédible le titre feminin comme Clara Morgan qui dirais qu'elle serait vierge, et oui je sais je suis direct mais je n'aime pas passer par quatre chemin je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. Je compte affronté toute les divas de cette fédération pour montré que j'ai l'étoffe d'une vraie championne et que je suis apte a avoir le titre qui va seulement sur les hanches de la sexiest of sexy c'est a dire moi, personne n'arrive a mon niveau et vous allez vous en rendre compte quand j'aurais le titre de la EFW entre mes mains, j'espere que chaque divas ecoute en backstage vous avez de quoi vous mordre les doigts, car votre pire cauchemard a fait son retour et compte rester longtemps et vous en faire voir de toute les couleurs, donc je ne serais pas contre si l'une d'elles viennent sur le ring, j'aimerais avoir une prétendente face a moi.

Spoiler:

Dernière édition par Maryse O. Axxiiaah le 7/2/2012, 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaboOulOus.Diva
EFW Divas champion
EFW Divas champion
FaboOulOus.Diva

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥.
Face | Tweener | Heel : /Face/
Victoire/Match :
Sexiest Return. Left_bar_bleue2/3Sexiest Return. Empty_bar_bleue  (2/3)

Sexiest Return. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest Return.   Sexiest Return. I_icon_minitime7/2/2012, 12:32

" Un Titron Souvent Entendu Retentit Dans la Salle '

Voix Off : mais c'est la Championne Eve Torres qui arrive pour se Défendre sur le ring "
Sexiest Return. Eve-pyro

Eve Fait Son Entreé , S'avance vers le Public en leurs tapant dans les mains Puis
Arrive devant le ring regarde Maryse , s'empare d'un micro et monte sur le ring

Sexiest Return. 4210
Sexiest Return. 41410

Eve Regarde Maryse : Hum ! Je N'ai pas besoin de me presenter puisque apparement tu me connait déja
C'est dingue ça apres la dingue de Madison voila la Blonde qui s'impose
Comme j'ai dis a Madison c'est normale que tu veuille Mon titre ! Mais dans ton discrour tu voie tu est censé montré
ta détermination ! nan pasque la j'ai hésité a me lever jusqu'ici mais une vraix championne ( ceux que tu n'est pas )
Dois se montrer et montrer a celle qui la défie que ça ne l'intimide pas ! Donc maryse si j'ai bien compris toi Aussi tu veux un match
Ceux qui va etre difficile puisque je suis sur la fin avec Madison . Tu a du nous voire parler la'autre jour et Dis toi
Que ceux je lui ai dis etait aussi valable pour toit Maryse ! je n'ai aps l'intention de me faire Prendre MOn Titre par toi Ni par Madison
Dailleurs . C'est Bien vous débarquez vous voulez qu'on vous remarque un peu comme tu a fait pasqu'une vraix championne
Ne pense qu'a son titre , qu'a ce defendre , Etre la Meuilleure en Gros mais la desolé de te Blessé
Mais Quand tu a débarqué j'ai vu tout l'inverse d'une future championne ! Et ecoute Bien ça JE VAIS GARDER MON TITRE
J'espere que tu comprend ! Et Pour Info Non je n'ai pas du tout l'intention de surveillier te surveillié
Je passe pas ma vie sur toi Maryse J'ai d'autre chose a faire que de regardé chaque Nouvelle diva arriver
Mais biensure si c'est divas veulent me défier la Championne va parler Wink

]Eve Regarde Maryse et Sourie **
Donc Maryse ta Entre Parenthése Prétendante tu la devant tes yeux si t'arrive a les bouger autre part que sur toi et oui Kelly et eve sont une Face et Ne laisserais pas encore Une Pauve Divas Tout Gacher! Tu sais de quoi tu parle
Nan pasque dire que je suis comme' Clara Morgan" alors que Dans presque toute tes phrases tu te dis Sexy laisse Moi rire La
Maryse O. Axxiiaah
Maryse O. Axxiiaah

Feuille de personnage
Victoire/Match :

Sexiest Return. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest Return.   Sexiest Return. I_icon_minitime7/2/2012, 13:25

VOIX OFF

Maryse regarde Eve arriver, cette derniere se mise a parlé puis Maryse quand a elle s'ennuie vraimment, elle regarde ses ongles pour montré a quel point Eve l'emmerder beaucoups avec son discours pathétique, elle remet le micro au niveau de ses levres et place sa main devant le visage de Eve et se mise a parlé.

Sexiest Return. Ryse11

Maryse

Really.. écoute moi bien Eve, je vois que le titre ta fait prendre la grosse tête tu n'as pas les cheville qui gonfle la, tu te crois meilleure que moi simplement parce que tu as du gagner le titre face a une potiche comme Kelly Kelly qui carbure au sp*rme, whouaa félicitation d'avoir trouvé aussi minable que toi, tu pense vraimment que j'en et quelque chose a faire de tes discours aussi ennuyant les uns que les autres, que tu parle avec Pierre, Paul ou même Jaques j'en et strictement rien a faire et de toi non plus la seule chose qui m'interesse tu la sur ton épaules, je ne vais pas t'affronté maintenant pour le titre sa ne serais pas résonnable tu aurais le regne le plus court, vue que sa ne fait pas si longtemps que ça que tu as le titre en possession, je vais t'expliqué se qui va se passer, je vais t'affronté dans un match simple ou le titre ne sera pas mit en jeu, je vais gagner et montré au général manager que je suis une bien meilleure championne que toi et la je redoré le blason de ce titre car depuis qu'il et en ta possesion il a baisser de sa valeur, donc que tu affronte n'importe quelle divas pour le titre que tu gagne ou pas j'en et rien a foutre, car tot ou tard ce titre finira en ma possession sa peux prendre deux semaine ou même un mois, l'importance c'est que tu sera détronner aussi rapidement que Kelly Kelly met de temps a changer de partenaire sexuelle. Tu n'est pas une championne tu et une pseudo championne qui sert simplement a réchauffer tranquillement un titre le temps qu'une championne digne de se nom le prend, tu sais Eve peut etre que les gens font la queue pour pouvoir te lécher le cul mais moi la prochaine fois que je suis derrière toi c'est bien pour te boter le cul et ça tu peux en etre sur. Bientot tes fucking allusion de grande championne sera très lointaine car peut etre que certains se souviennent de toi comme une championne, mais moi je me souviens de toi comme une éternelle perdante et tu le restera face a moi et dans tout les domaines. Parce que Maryse et bien meilleure que la stupide Eve Torres qui va bientot tombé de très haut quand le titre changera de main.

VOIX OFF

Maryse affiche un léger sourire car Eve ne comprenais pas la derniere phrase de Maryse, et oui cette derniere continue de mélanger l'anglais et le français dans ses discours.

Dernière édition par Maryse O. Axxiiaah le 7/2/2012, 14:44, édité 1 fois
FaboOulOus.Diva
EFW Divas champion
EFW Divas champion
FaboOulOus.Diva

Feuille de personnage
Victoire/Match :

Sexiest Return. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest Return.   Sexiest Return. I_icon_minitime7/2/2012, 13:39

Eve Recule la Main de Maryse et la Regarde Haut en Bas
Avant de Reprendre son micro

Eve : Ouh La Maryse tu sais quesque c'est un discour ma parole
Ou quoi une fois tu me parle de kelly puis de clara morgan y'a que moi
Ici " EVE TORRES" si tu ne l'aurais pas remarqué mais je ne t'en veux pas en voyant
la championne on perd ses moyens

Eve lui Fait un clin D'oeil
Hey Pour une diva qui va se faire ratatiner la face je trouve que
tu est vulgaire mais tu est la pour ça en méme temps puisque c'est la chose que tu sais
faire , quand on ne sait pas faire de discrour on met son physique en avant . Bref !
Maryse tu devrais mesurer tes paroles pasque je te r'appelle que je suis championne
et que c'est moi qui perd mon temps a ecouter tes phrases minables , ta eu juste ton
petit moment sa y'est tu est contente pasque le Public ta remarqué en particulier
les Hommes mais STOP ! maintenaint tu peut r'emballer ton menteaux qui te sert
d'essuie tout et retourner dans ta loge pour te mettre des extencions pasque Ici

C'est les vraix Divas ma grande pas des femmes débiles qui savent que bouger leurs
c**l et regarder leurs Faux ongles pasque permet moi de dire que chez toi Tout
est faux on est en famille avec le public n'ayons pas peur des Mots Wink

Sexiest Return. 42310
Eve S'arrette et Regarde le Public Qui Crient
Voix Off : La Championne C'est toujours ce Montrer

Dernière édition par FaboOulOus.Diva le 7/2/2012, 13:41, édité 2 fois
Maryse O. Axxiiaah
Maryse O. Axxiiaah

Feuille de personnage
Victoire/Match :

Sexiest Return. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest Return.   Sexiest Return. I_icon_minitime7/2/2012, 13:40

VOIX OFF

Maryse se mise a rire puis regarde Eve, elle regarde longement la "championne" puis repond.

Sexiest Return. _rysee10

Maryse

Dis donc c'est pas parce que tu as une ceinture sur les épaules que tu dois nous tenir ton discours minable, je viens d'arriver et déjà je dois me taper le discours moralisateur de la pseudo championne, Eve c'est pas parce que tu as battu les deux trois biatchs du coin que tu dois te sentir supérieur. Alors au lieu de nous faire chier pour une fois fais ce que tu sai sfaire le mieux : la fermer ! L'EFW ne sait pas encore que la vrai championne sur ce ring, c'est bien moi, Moi qui a vraiment apporté quelque chose à ce divertissement je ne fais pas que trémousser mes fesses contrairement à toi, je donne du rêve alors remballe tes arguments à deux balles et laisse plutôt faire les grandes filles. Je te previens je ferais tout pour reprendre ce titre, depusi que tu l'as tu ne fais donner une mauvaise image de cette ceinture, les gens auront l'impression que seules les poufs has Been dans ton genre peuvent l'avoir, je me demande comment tu a fait pour gagner le divas search, a par trimouser ton popotin remplit de céllulite sur un ring et danser tu n'est pas capable de pas grand chose, faut dire beaucoup de fille pommé comme toi se toune vers la lutte simplement parce que dans leur domaine elles n'ont pas cartonner, donc pour toi passer à la télé et te pavaner tout en passant une romance idoite avec un stupide lutteur qui a besoin de s'afficher sur youtube pour etre sous le feux des projecteurs, oui je parle bien du snoob qui et Zack Ryder. Eve tu passe ton temps a éssayer de joué au divas model, donc ecoute moin bien on s'en calise royalement que tu sois danseuse professionnelle ou que tu sois actuellement la Divas pathétique of the years, des divas incompetante dans ton genre j'en croise tout les jour donc tu ne m'impresionne pas du tout. Tu est plutot assez pathétique. Tu n'as aucun potentiel mais en me battant avec toi sa sera, assez sympa car je vais pouvoir m'entrainer, tu n'est pas a ma hauteur donc un match de championnat ou simple avec toi restera un match d'entrainement pour moi, tu devrais allez t'entrainner car sur le ring lors de notre match je serais intransigeante. Réserve déja une chambre dans l'hopital le plus proche, car pour le match sera assez violent pour toi contrairement a moi qui s'ammusera en attendant que une divas digne de se nom arrive dans cette entreprise qui est la EFW. Bon ma poule on va pas rester cent ans à se regarder dans le blanc des yeux comme des abrutis, j'aimerais que juste une fois tu sois franche envers toi même : tu crois vraiment avoir l'étoffe d'une championne ?! Moi tout ce que je vois c'est uen fillette de cinq ans qui nous raconte ces souvenirs de vacances ! Alors si pour un fois, juste une fois, tu pouvais enfin te conduire en adulte responsable ce que je te rappelle tu es censé être ! Pourquoi tu n'avouerais pas que en me voyant tu te dégoutes ... En me regardant tu te remémores tout ce que j'ai accomplie, toutes celles qui ont osé se dresser devant moi, toutes celle qui ont succombé à ma puissance. hey dis donc ça y est quand il y a un vrai challenge en face de soi on la boucle hein ! Regarde moi bien, je ne perdrais jamais face à toi ! Je ne suis pas toi, je ferais tout. TOUT pour avoir l'or à ma taille ! Contrairement à toi je ne me priverais de rien, je n'ai pas ces sentiments envers ses bouffons qui te servent à rien, au contraire ils te rendent médiocre. Moi aussi j'ai été comme ça à un moment et je me suis rendu compte que ça servait juste à m'enfoncer et tu sais ce que fait des divas dans mon genre a des divas dans le tiens.

VOIX OFF

Maryse jette son micro en pleine face sur Eve et lui porte son French Kiss, le thème song de la belle Québécoise se mit a retentir elle se mise a rire puis prend le titre de Eve et le leve, elle dit quelque mot et le pose sur ses hanches. Elle s'apprete a partir quand elle fait demi-tour et fait mine d'avoir oublier de rendre le titre elle le pose sur le coin du ring délicatement et retourne en backstage quand tout d'un coups un journaliste l'interview suite a cette agression sur Eve Torres. La Blonde refuse de parler avec un looser tel que Todd puis retourne a sa loge toute souriante.

Sexiest Return. _rysee11

Dernière édition par Maryse O. Axxiiaah le 7/2/2012, 18:31, édité 5 fois
FaboOulOus.Diva
EFW Divas champion
EFW Divas champion
FaboOulOus.Diva

Feuille de personnage
Victoire/Match :

Sexiest Return. Empty
MessageSujet: Re: Sexiest Return.   Sexiest Return. I_icon_minitime7/2/2012, 13:43

Eve allongé sur le ring touche sa téte et regarde vers la Direction de maryse Enerveé
Sexiest Return. Normal_165
****************************************************************************************
Peut de Temp apres Eve Se Léve doucement et descend du ring elle s'enva Puis D'arrette deux Minutes
et va chercher un Micro

: Maryse tu ma eu cette fois-ci Mais ne t'inquiéte pas que la prochaine fois que je te croise
Toi avec tes aires de p** tu va le regretter !

Voix Off : Wouaa On a Jamais vu la Championne aussi Enerveé
Eve s'enva vers les Backstages

Sexiest Return.
Page 1 sur 1