Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Edge 1st time in the EFW

AuteurMessage
Edge>>A9G
EFW Intercontinental Champion
EFW Intercontinental Champion
Edge>>A9G

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Edge
Face | Tweener | Heel :
Victoire/Match :
Edge 1st time in the EFW Left_bar_bleue2/2Edge 1st time in the EFW Empty_bar_bleue  (2/2)

Edge 1st time in the EFW Empty
MessageSujet: Edge 1st time in the EFW   Edge 1st time in the EFW I_icon_minitime4/2/2012, 14:58

Alors que le public attendait patiament la venue d'un catcheur, le titantron de la Rated R Superstar retentit dans la salle.

Edge apparut sous son titantron, le public explosa automatiquement de joie et Edge s'avanca legerement traverant sa fumee et se placant au mileu de la rampe pour son celebre feux d'artifice.
Edge 1st time in the EFW Edge_Entrance2
Edge 1st time in the EFW Edge_Entrance1
Edge 1st time in the EFW 4live-edge-21.02.10.1
Edge continue a avancer vers le ring avec un large sourire, apparament tout va bien pour le gagnant du Royal rumble. L'oportuniste monta sur le ring et prit son micro, il balanca ses cheveux en arriere et commencea a parler.
Edge 1st time in the EFW Edge_Cutting_Edge3

Ladies and Gentelman.........Vous savez sans doute qui je suis, mon nom est Edge, The Ultimate Oportunist, The Master of Manipulation, The Rated R Superstar. Comme vous le savez tous j'ai du quitter la WWE suite a une blessure mais comme d'habitude la WWE a largement exagerer les faits, en veriter c'etait juste une toute petite blessure insiginifiante et desormais je suis pret a revenire sur les rings et a catcher comme avant et meme mieux. Suffit de regarder ce que j'ai deja fait depuis que je suis arriver dans cette federation. Premierement je reste invaincu, puis je suis deja chellengeur au titre Intercontinentale ce qui est deja pas mal. Mais il y a mieux, meme beaucoup mieux, lors du prochain show de Raw on m'as proposer de faire equipe avec Christian pour tenter de remporter le titre Tag Team. Honnetement il y a des pour et des contres a propos de ce match. J'aime bien Christian, on est vraiment tres proches et je dois avouer que le titre tag team est assez tentant, mais vue que je suis deja chellenger au titre intercontinentale, j'ai peur d'avoir deux match dans la meme soiree et de ne pas pouvoir me donner a cent pour cent pour mes matches. Sans oublier le plus important, un accomplisement que on ne peut realiser que une seule fois pendant l'annee.....bien sur je parle du Royal Rumble, j'ai gagner le Royal Rumble 2012!!! Je vais donc automatiquement dans le Main Event de Wrestlemania!! Vous vous imaginez si j'aurai en plus le titre tag team et intercontinentale a defendre. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je prefere de loin gagner le Rumble et attendre d'etre champion principale que de etre champion maintenant. Moi au moins je suis deja sur d'avoir mon match de championna dans le match le plus important de l'annee alors que Cm Punk, le champion actuel risque de perdre son titre au prochain PPV dans un Elimination Chamber.

Edge se tut quelques instants pour faire quelques pats dans le ring et ecouter les reactions plus tot positives du public.
Edge 1st time in the EFW Edge_Cutting_Edge6
Je vais encore dire quelque chose a propos de Christian, a la fin du Rumble il ne restait plus que lui et moi et maintenant faire equipe avec lui ca risque de me faire un peu bizzare, mais bon c'est a lui de voire, apres tout moi j'ai deja mes matches de championna, j'ai deja un palmares a la EFW. J'ai entendu dire que Jeff Hardy.......cet espece de........bon je ne vais rien dire je ne veut me facher avec personne pour le moment, mais j'ai entendu dire que il serait interaisser par faire equipe avec Christian, mais en fin de compte c'est a Christian de voir avec qui il veut faire equipe. Mais parlons d'autre chose, The Miz est champion Intercontinentale pour le moment, je ne sais pas si je vais lui prendre son titre ou pas mais je dois avouer que l'idee de unifier les titre a Wrestlemania me plait assez, il faudra que j'y reflechisse plus longuement. Il faut aussi que je rapelle aux officiels de le faire ce match, pourquoi pas la semaine prochaine. Mais le match le plus important que il y aura dans cette federation se passera a Wrestlemania entre moi et......Justement on ne sait pas encore qui. Ca peut aussi bien etre Cm Punk que quelqun d'autre, Chris Jericho tente sa chance au titre et le connaisant il ne laissera pas tomber si facilement. De toute facon on sera fixer apres le prochain PPV......Sacrifice, ca veut tout dire, les catcheurs devront se sacrifier pour remporter leurs matches. Vous allez me dire que c'est comme a chaque ppv et je vais vous repondre que c'est vrai. Cepandant si le titre de la federation sera mis en jeu dans un Elimination Chamber, ca risque d'etre tres interaisant, on resort rarement en pleine forme apres ce genre de match. Enfin, moi je n'ai pas de soucis a me faire en ce qui conscerne cette cage. Desormai une seule chose est vraiment importante, on entre tous dans une nouvelle ere, l'ere qui sera classer X!

Edge baissa son micro et commencea a faire ses taunt.
Revenir en haut Aller en bas

Edge 1st time in the EFW
Page 1 sur 1