| Bureau de randy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton EFW Tag Team Mixte champion
Age : 28 Messages : 647 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Knoxville,Tennessee,Etats-Unis
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Randy Orton Face | Tweener | Heel : Face Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Bureau de randy 21/2/2012, 06:52 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Messages : 647 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Knoxville,Tennessee,Etats-Unis
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Randy Orton Face | Tweener | Heel : Face Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Bureau de randy 21/2/2012, 06:54 | |
| | |
|
| |
FaboOulOus.Diva EFW Divas champion
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
| Sujet: Re: Bureau de randy 21/2/2012, 08:24 | |
| Eve Regarde Randy tu te fou de moi ou quoi c'est pas une question de partenaires cette fille pasque c'est pas une diva pour moi ne sais pas ce defendre et toi comme tu sors avec tu lui donne des matchs comme ça ! fait gaffe Randy pasque je suis pas la seule a me plaindre Eve regarde Melina De plus ma Grande on sait tres bien qui a meme pas photo entre toi et moi C'est la Best Diva Contre la Fause Diva on sais déja la réponse ! Et Serieusement L'escuse de la partenaire C'est Minable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de randy 21/2/2012, 08:37 | |
| ba eve il te fau bien une challengeuse pour le titre | |
|
| |
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
| Sujet: Re: Bureau de randy 21/2/2012, 10:16 | |
| Une chalengeuse Randy ! Pour moi c'est une Diva qui le merite , une Diva qui a oser se ramener lors de son matchs , qui sais voter Une vraix Diva pas une fille qui parle juste pour se montrer ! et en tand que Gm sois disant tu dois faire le Meuilleure pour le Public et pas le Malheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de randy 21/2/2012, 10:52 | |
| mais elle un match contre toi mais pas pour le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de randy 21/2/2012, 11:02 | |
| Meme ! elle le merite meme pas meme toi tu le sais Randy mais bon tand psi si elle aime se faire battre , salut randy! Eve s'enva | |
|
| |
Wade Barrett Rookie
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Wade Barrett Face | Tweener | Heel : Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Bureau de randy 22/2/2012, 08:04 | |
| salut melina randy j etait venu te demander un match avant mon match a wresltlemania contre tripleh | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de randy 22/2/2012, 08:13 | |
| oui un match tu veux un match contre qui | |
|
| |
Wade Barrett Rookie
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Wade Barrett Face | Tweener | Heel : Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Bureau de randy 22/2/2012, 08:15 | |
| un match par equipe moi et kelly contre toi et maryse pour les titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de randy 22/2/2012, 08:25 | |
| oh oh !! va pas aussi vite
J'ai une idée toi contre le partenaire de triple h , HBK
| |
|
| |
Wade Barrett Rookie
| Sujet: Re: Bureau de randy 22/2/2012, 08:32 | |
| ok si je gagne tu nous laisse le match pour ton titre par equipe au prochain show | |
|
| |
Pround Nouveau Catcheur/Divas
| Sujet: Re: Bureau de randy 23/2/2012, 05:04 | |
| Shawn Micheals entre dans la bureau et va directement devant Randy.
• Shawn Micheals • Randall, je ne sais pas encore si je peux catcher mais je peux mettre des Sweet Chin Music, sa peux servir.
Alors qu'il s'apprêter à partir, Shawn mit un Sweet Chin Music à Wade Barrett, fit un clin d'oeil à Randall et parta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de randy | |
| |
|
| |
| Bureau de randy | |
|