Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

message a triple h

2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
Rookie
Rookie
Wade Barrett

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Wade Barrett
Face | Tweener | Heel :
Victoire/Match :
message a triple h Left_bar_bleue1/1message a triple h Empty_bar_bleue  (1/1)

message a triple h Empty
MessageSujet: message a triple h   message a triple h I_icon_minitime30/1/2012, 13:15

Un Titantron Resonna

Cest Wade barrett !!!! que fait t il apres avoir attaqué triple h et lui couté le match

message a triple h K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272message a triple h K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0203

§ Wade Barrett §

bonsoir a tous comme vous l avez vu j ai attaqué triple h a elimination rumble je vais vous expliqué cette attaque triple h la legende du catch qui essaye de revenir au top contre kane moi je pense que triple h et fini c est pour sa que je vais le detruire et mettre fin a sa carriere je vais donc l ancé un defie a triple h je sais pas si vous vous en rapellez que le rock avait lancé un défie a cena lomptemps avant wreslemania alors je vais faire pareil triple h VS wade barrett a wreslemania 1 si je gagne triple prend sa retraite a tout jamais

wade attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Nouveau Catcheur/Divas
Nouveau Catcheur/Divas
Triple H

message a triple h Empty
MessageSujet: Re: message a triple h   message a triple h I_icon_minitime4/2/2012, 06:01

C'est Triple H qui arrive sous son titentron, il arrive avec un micro à la main, monte sur le ring et prend la parole:

Triple H: Wade Barret, je ne vois pas pourquoi tu veux que je prenne ma retraite, mais dire que je refuse un défis serrais ne pas me connaitre, écoute, Wade Barret, tu peux rester dans ton délire profond si tu veux mais sache que ce n'est pas si tôt que je prendrais ma retraite, j'accepte ce défis, mais ce serra un extrem rules match !

Voie off: Triple H a accepté le défis mais ce serra un extrem rules match !
Revenir en haut Aller en bas

message a triple h
Page 1 sur 1