| Resultat du Premier Raw ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChrisJericho EFW World Heavyweight Champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Victoire/Match : (1/2)
| Sujet: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 12:38 | |
| Jericho Arriva puis commenca a Parler en Disant qu'il y'avait pleins de nouveau et que voir cet Fed grandir lui fesait plaisir , et le touchait, il a remercier le public pour soutenir la Efw et le soutenir. Par la suite il a annoncé qu'il y'aura un Triple treat A Elimination Rumble entre les trois superstar Nouvelle. Alberto Del Rio Vs Big Show Vs Christian Il Annonce aussi qu'il Participeront au 30 Man Royal Rumble. Il dit aussi Qu'il Souhaite la bienvenue a Layla et qu'il sait qu'elle peut faire un truc d'enorme.Il annonce ensuite au Public qu'elle Va faire un truc de grand ce dimanche. Il parta ensuite En Chauffant la salle. 1er Match:Simple Match. Batista Vs The Miz Vs Winner: - Spoiler:
Dave Batista Suite a un enorme match et plusieur degagement de Batista qui a etait mis en danger par The Miz mais the miz s'est fait pieger Et batista lui a porter sa Batista Bomb Avant d'effectuer le tombé. 2eme Match:Triple treat Match.Zack Ryder Vs Wade Barrett Vs Sheamus Vs Vs Winner: - Spoiler:
Wade Barrett ! Apres un Match fou , il s'avere que Sheamus etait bien partit pour remporter ce match en mettant ko pendant plus de 20 mn Zack Ryder suite a un passage a tabac mais Wade Barrett tres en forme mis en difficulté Sheamus avant que Ryder reviennent , mette totalement ko sheamus.Ryder etait tellement concentré sur Sheamus qu'il oublie Barrett qui par derriere tenta le tombé et remporta ce match. Trish stratus and Eve And Candice michelle Vs Maryse And Madison Rayne Vs Winner: - Spoiler:
Maryse & Madison Rayne. Apres un Match extra et plusieurs degagement , des rivalité se creerent notament entre candice michelle et Madison rayne qui sorta en dehors du ring pour que par la suite maryse pousse Eve sur trish stratus ! Cet derniere Ko a l'exterieur , Maryse porta son French Kiss sur Eve avant de faire le tombé pour remporter ce match. Apres le Match Maryse et Madison Rayne qui fesait equipe ce soir , se regardent.Ils ont gagner , ils s'affronteront donc a Elimination rumble pour etre challengeur au titre des divas.Elle se serra la main avant de partir.Eve et Candice michelle parta puis soudain au moment ou Trish Stratus voula partir , The Miz arriva furieux pret a attaquer Trish Stratus , Stratus paniqué , cria , hurla mais personne vena.The miz Se prepara pour porter son skull crushing final mais Le titantron De Jericho retentissa dans l'arena.Y2J Arriva puis attaqua Miz jusqua que ce dernier soit K.O Avant de demander a trish si ca allait , et de l'embrasser.Soudain le Titantron de l'autre chairman retentit , Randy Orton.Apres l'ovation de la foule , il prena un micro puis dit.[.]Randy Orton[.]M erci , Merci. Je suis ici Pour annoncer une chose importante ! Comme vous le savez je suis dans le Main -Event ce soir contre Cm Punk et je compte bien Gagner ! Bref je ne suis pas la pour ca.Je suis la pour annoncer Quelque Chose d'important.Ce Dimanche C'est Elimination Rumble Et comme vous le savez il y'aura donc un Madison Rayne Vs Maryse pour devenir challengeur au titre des divas , non seulement il y'aura un arbitre speciale mais il y'aura aussi une Stipulation. La stipulation sera un Falls Coun't Anywhere Match et l'arbitre speciale sera Moi ! ... Et Croyez moi il y'aura une Enorme surprise !!!!!Randy Orton Parta en Backstage en laissant planer le suspens pour aller se preparer pour son match contre Cm Punk dans le Main Event.4eme Match :Fatal four Way Match pour devenir challengeur au titre intercontinental apres Elmination rumble. The Rock Vs Kane Vs Edge Vs John Cena Vs Vs Vs Winner: - Spoiler:
Edge !. Apres un Match qui dura plus de deux heure , The rock Porta son Rock Bottom sur Kane avant de tenter le tombé mais John cena intervenna.Cena et the rock deja en rivalité sorta du ring pour se frapper dessus et alla jusqu'a la rampe d'entrée.Pendant ce temps edge se prepara pour son spear et porte son spear avant de tenter le tomber et de reussir ! Edge devient donc Challengeur Au titre Intercontinental Apres Elimination Rumble ! 5eme Match:Soumission Match.Chris Jericho Vs Triple h Vs Winner: - Spoiler:
Chris Jericho Alias Y2J ! Apres un Superbe Match qui a mis exactement 1 h et 35 minutes a se finir Chris Jericho est sorti vainqueur de ce submission Match.Triple h avait Bien commencé en mettant a bout Jericho Et en tentant plusieur fois sa Soumission sans faire plier Jericho, Y2J a son tour a tenter plusieur fois The Walls avant de tenter de porter son coadbreaker mais Triple h Contre et est pret a porter son pedigree quand Soudain le Theme de kane retentit.Ce dernier arriva , Attaqua Triple h puis parta. Les deux hommes etait au sol quand tout a coup Y2J se releva et porte son CoadBreaker avant de suivre avec The Walls.Triple h au bout et souffrant abandonne !!!! Jericho releve triple h a la fin puis lui serre la main A Notée une Intervention de Cm Punk qui n'as pas frapper Jericho mais qui a tenter de le destabiliser.
Apres le Match Jericho Prena un Micro puis dit. [.]Chris Jericho[.]Ce Fut Un Match Tres Dur face a un superbe Adversaire.Triple h je sais que Kane est venu et t'as attaquer et j'ignore pourquoi , c'est pour cela que J'annonce deux choses. Non seulement vous participerez au 30 Man Rumble ce Dimanche mais Vous vous affronterez aussi en Last Man Standing Match !!! Ce dimanche aussi !!!! Tu Pourra te Venger !!!!.Merci Au Public , a Mes fans a L'univers de la Efw et merci a toi Triple h !Y2J Parta ensuite dans sa loge pour se soigner !Main Event:Last Man Standing Match.Randy Orton Vs Cm Punk Vs Winner: - Spoiler:
Randy Orton ! A noté que Y2j Est intervenu comme l'avait Cm Punk pour son Match ! Sauf que Punk lui a etait destabilisé et s'est fait suprendre en se retournant et en se prenant un Rko Monumental.Cm Punk avait pourtant dominé mais cela a tous changé. Apres Le Match , Punk Se releva et Annonca a Chris Jericho que ce dimanche il allait dormir et que il allait devenir Champion du Monde poids lourd avant de pousuivre avec un long speech sur la carriere de Jericho et sur ce dimanche.Jericho rigola puis repondit.Ce Dimanche sa sera la Fin Du Monde , pour tout le Monde mais surtout pour toi et sa Vous le Savez mais tu le sais aussi !La Salle S'eteigna , Puis Jericho Parta avec sa veste lumineuse.Nous nous quittons sur Y2j Entrant dans la loge de Trish Stratus qui avait sauvant plus tot dans la soirée.- Spoiler:
Faute de Temps je n'ait pas pu Booker !! Et faire les Matchs donc Orton m'as filer l'idée de mettre juste les resultat , je l'ai ecouté mais j'ai quand meme ajouté un petit paragraphe pour que sa passe mieux.Quand on aura un peu plus d'aide et un peu plus de temps on Bookera entierement
| |
|
| |
Madison Rayne Nouveau Catcheur/Divas
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Madison Rayne Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (2/2)
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 12:51 | |
| Excellent show et première victoire | |
|
| |
Randy Orton EFW Tag Team Mixte champion
Age : 28 Messages : 647 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Knoxville,Tennessee,Etats-Unis
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Randy Orton Face | Tweener | Heel : Face Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 12:53 | |
| c'est encorre mieux que des Booker | |
|
| |
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Victoire/Match : (1/2)
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 12:58 | |
| Merci Madison et Felicittion Randy Sa Depend mais j'espere que ca plais | |
|
| |
Age : 28 Messages : 647 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Knoxville,Tennessee,Etats-Unis
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Randy Orton Face | Tweener | Heel : Face Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 13:12 | |
| Ok Merci | |
|
| |
Edge>>A9G EFW Intercontinental Champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Edge Face | Tweener | Heel : Victoire/Match : (2/2)
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 16:09 | |
| Pour un premier show c'est pas trop mal, mais je pense que ca serait mieux avec des books (si vous voulez je peut booker un match ou deux par semaine) . Par contre je trouve que tu a un peu exagerer sur la duree des matches Premiere victoire | |
|
| |
DrewMcIntyre | Mr.Naruto EFW Tag Team Champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Drew McItynre Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 26/1/2012, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 27/1/2012, 06:39 | |
| Ouais Desolé pour la durée des Match Edge Merci sinon a toi et a Christian | |
|
| |
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Drew McItynre Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (1/1)
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 27/1/2012, 08:43 | |
| Je penser que c'etait à speech ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 27/1/2012, 09:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 27/1/2012, 11:12 | |
| Mais sais à simulation vous avez simulez ce show ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! 27/1/2012, 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat du Premier Raw ! | |
| |
|
| |
| Resultat du Premier Raw ! | |
|