Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candice Michelle parle

AuteurMessage
Candice ♥
EFW Divas Tag Team Champion
EFW Divas Tag Team Champion
Candice ♥

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Candice Michelle
Face | Tweener | Heel : Face
Victoire/Match :
Candice Michelle parle  Left_bar_bleue1/2Candice Michelle parle  Empty_bar_bleue  (1/2)

Candice Michelle parle  Empty
MessageSujet: Candice Michelle parle    Candice Michelle parle  I_icon_minitime23/1/2012, 06:01

Un nouveau titantron ce met à retentir dans la salle quelque personne dans le public semble avoir reconnue ce titantron quand tout d'un coup Candice Michelle surgit des coulisse elle sourit par tous les applaudissements tape dans les mains de quelque fan elle fait le tour du ring entre et prend un micro et commence à parler.

Candice Michelle parle  090802123828455323Candice Michelle parle  090802123828455323Candice Michelle parle  090802123828455323
¤Candice Michelle¤
Candice Michelle parle  090802123828455323Candice Michelle parle  090802123828455323Candice Michelle parle  090802123828455323

Candice Michelle- Bonjour tout le monde et merci pour cet accueil ça fait au moins trois ans que je n'ai pas catchés enfin je me suis quand même entrainer à la salle de sport et comme vous le voyer je fais mon retour sur les rings alors à toute les divas faites attention, car je suis de retour et à ma plus grande forme aller je vais changer de sujet. J'ai vue que pas mal de divas on fait leur retour comme Trish Stratus Madison Rayne Eve Torres Layla et Maryse ...

Il y auras si vous ne le savait pas un match de championnat entre moi Trish et Eve Torres au prochain PPV et j'ai bien l'intention de gagner se match et de lever la ceinture comme la fois ou j'ai gagné le Woman championship et là je vais surement gagner au prochain PPV et lever la ceinture des divas et j'aurais une nouvelle ceinture à mon palmarès même si ça ne va pas être facile je ferais de tous mon pouvoir pour avoir cette ceinture alors que la meilleure gagne.

Le titantron de Candice re-surgit elle par du ring et se dirige dans les Backstages
Revenir en haut Aller en bas

Candice Michelle parle
Page 1 sur 1