Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
Sujet: Quesqui ce Passe ??!! :0 17/3/2012, 02:24
/ Un Titron Connu retentit dans la Salle/
Eve fit son apparation sous les lumiéres des projecteurs, elle marcha jusqu'au ring
-Eve fit le tour du ring pour prendre son micro et monta sur le ring
********************************************************************************************************** [right]Eve : Hey salut a tous et je voudrais vous dire d'abord que je suis vraiment contente de revenir meme si j'etait absente que 2 semaines sa ma manqué pasqu'en tands que vraix divas j'ai besoin d'avoir des défis, des chalenges , de nouvelles adeversaires mais depuis quelques temps cette federation et un peu Morte ! Je ne sais pas ceux qui ce passes moi non plus mais il faut que sa change , Randy a oublié de gerez ca federation tout le monde a oublié son boulot je parles des vraix Divas et Superstars biensure pasque les autres ne sont la que pour qu"on les voient ! Bref cette féderation a eu un coup de vieux et en tand que championne je n'aime pas ça et je penses que vous aussi ! y'a certaines Divas qui détruisent la réputation de cette féderation certe ! tout le monde le sait mais la c'est aussi le Gm qui la détruit et ça ne va pas du tout ça! Alors Randy cheypa quesque tu fais , si tu m'ecoutes ou pas mais reprend vite cette féderation pasque moi j'ai besoin d'action comme les fans ici dailleurd et les champions et championne de cette federation ! J'espere vraiment que ça va changer pasque sinon le drame ne fais que commençer ! **************************************************************************************************** Eve descend du ring pose son micro et s'enva
Quesqui ce Passe ??!! :0
Page 1 sur 1