Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour Celles qui se disent Divas ..

AuteurMessage
FaboOulOus.Diva
EFW Divas champion
EFW Divas champion
FaboOulOus.Diva

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥.
Face | Tweener | Heel : /Face/
Victoire/Match :
Pour Celles qui se disent Divas .. Left_bar_bleue2/3Pour Celles qui se disent Divas .. Empty_bar_bleue  (2/3)

Pour Celles qui se disent Divas .. Empty
MessageSujet: Pour Celles qui se disent Divas ..   Pour Celles qui se disent Divas .. I_icon_minitime25/2/2012, 02:56

* Le Titron De la Double Championne retentit dans la Salle *

Voix Off : Mais c'est notre championne Eve Torres

Pour Celles qui se disent Divas .. Eve-pyro
Eve arrive encore plus sur d'elle et marche tout le lomps de l'allez puis fais le tour du ring pour allez
chercher un micro , monte els escaliers et passe les cordes puis arrive sur le ring

*********************************************************************************************
Pour Celles qui se disent Divas .. Normal_wwe_raw_03_07_2011_%281%29_avi_000034868
Pour Celles qui se disent Divas .. 42410
Eve : D'abord .... Salut a tous ! je n'ai pas vraiment le temps de raconter ma vie mais
de r'aconter en resumé quesque j'ai a dire vous etiez la semaine derniére quand une fausse blonde et
venue sur le ring couper mes paroles ! et bien je suis venue parler de ça justement et je vais m'adressez a tous
les Fauses Divas qui se croivent meuilleure en commencçant par la fauses blonde ! Maryse la semaine derniére tu est
venue m'attaquer pasque tu s'avais trés bien que ceux que je disais etait aussi valable pour toi et tu n'a pas supporter d'etre viser
mais une minable est une minable tu n'y peut rien s'y tu en ai une et en plus d'etre minable tu n'assume pas
car quand tu a entendu ces phrases tu ne savais plus quoi faire et en reparlant de Melina ta cariére est déja enterré ma grande ;
Ou est sois disant la meuilleure diva , celle qui va etre championne , celle qui va tout gagnez la plus fortes
vous pouvez m'expliquer les filles pasque en attendant je ne vois que des minables qu"y se dosent les meuilleures ..
Et le plus pahtétique c'est que c'est des gens comme vous qui rabaisse la EFW a cause de vous tout le monde
trouve le roster des Divas nul ! vous n'avait rien a faire ici a part vous montrer les filles si vous n'aurez pas remarquez ici
c'est une féderation de catch pas des pires Minables et quesqui me choque encore plus apres c'est minables
c'est toi randy ! ta petite amie te demande un match tu lui en mais un alors qu'elle na meme pas oser montrer sa téte lors de ce match
Voila ceux qui est encore plus Minable ! Randy ta petite fause poupeé donne une mauvaise reputation
et toi tu l'aide et c'est pourquoi je suis entiérrement d'accord avec Velvet quand elle dis que c'est n"importe quoi pasque
y'a pas d'autres mots pour ça ! vous inquiétez pas les filles je pourrait rester des heures ici a racontrer
de toute les façon comment vous etes minables mais les fans s'enfoutent et tout les autres d'ailleurs vous ,'avez
rien a faire ici alors Dégagez mais au cas ou vous ne dégagerez pas ! c'est un peu moi qui vais le faire a votres
place j'espere que vous n'etes pas trop occupé dans votre loges a vos occupations ! pasque ceux que je vous ai dit
n'est pas de la rigolade et a mon retour sa le seras moins et bonne chance avec mes partenaires ! les minables
vous en aurait besoin ! et vous allez enfain voir que vous avez rien a faire ici

**********************************************************************************************

Eve fait un sourire et jette son micro puis passe les cordes et descend les escaliers et s'enva
C'est pas Lomps dsl
Revenir en haut Aller en bas

Pour Celles qui se disent Divas ..
Page 1 sur 1