Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'argent n'a pas d'odeur, mais beaucoup d'importance.

AuteurMessage
Scarface.
Rookie
Rookie
Scarface.

L'argent n'a pas d'odeur, mais beaucoup d'importance.  Empty
MessageSujet: L'argent n'a pas d'odeur, mais beaucoup d'importance.    L'argent n'a pas d'odeur, mais beaucoup d'importance.  I_icon_minitime22/2/2012, 10:22

Le show n'avait pas encore débuter, la seule se remplissait doucement, peu à peu elle était complète, pleine de gens. Lorsque la salle fut complètement remplie, un thème song étranger à la fédération retentit alors, celui d'une superstar de troisième génération. Ted Dibiase Jr. Le jeune homme s'avance alors vers le ring sous les huées de la foule, se qui le fait plutôt rire d'ailleurs. Une fois monté sur le ring il s'empare d'un micro pour prendre enfin la parole, ayant avant jouer avec le public.

L'argent n'a pas d'odeur, mais beaucoup d'importance.  973192Ted2

Teddy - Comme c'est amusant de remonter sur un ring, pour entendre les mêmes cris, les mêmes réactions. D'un autre côté ce n'est même pas étonnant, connaissant votre intelligence sous développée et le respect que vous portez envers les vrais lutteurs. C'est d'une tristesse, aux yeux de tous je ne suis qu'un fils de riche qui se sert des gens pour réussir sa carrière et pour réussir dans la vie. Le pire dans l'histoire c'est que vous êtes prévisibles comme pas possible, c'était une évidence que vous alliez accueillir un lutteur de mon envergure de la sorte et pourtant ça me fait toujours bizarre, je me dis qu'un jour vous serez capable de reconnaitre le talent, mais non, vous me décevez toujours et sans arrêt à suivre des lutteurs sans talent, des mecs qui vous manipulent alors qu'un lutteur qui est franc et qui sait y faire comme moi est huer sans cesse. D'un autre côté je vous comprends, il est difficile d'applaudir ou d'admettre la supériorité d'une personne, sa se nomme simplement de la jalousie et sur ce point, je ne peux que vous comprendre. À l'inverse de vous j'ai tout réussit dans ma vie, je suis riche, mon compte en banque est munit d'un chiffre avec tellement de numéro qu'il est impossible de dire à quel point mon argent est estimé. Je suis beau gosse, j'attire les belles femmes comme un aimants et nom de dieu c'est vachement sympa comme truc ça, de quoi je parle, vous ne pouvez pas comprendre ce que je dis, non vous votre vie tourne autours du regard, regardez des personnes qui risquent leurs vies pour vous c'est ça votre plaisir, manger, boire, dormir et regarder, vous avez été conçu pour sa n'est-ce pas ? Si vous faisiez un peu attention à vous, peut-être que vous serez présentable, rien qu'un petit peu et au moins une fois lors de votre vie, regardez ce torse, c'est un spectacle que chaque femmes aiment, même les votre messieurs, ne vous trompez pas, ce n'est pas des photos de vous qu'elles ont dans leurs porte-feuilles vide, mais des photos de moi, sa leurs changent de leurs habitudes c'est un fait. Je suis tout simplement le prototype parfait du lutteur des années deux-milles ! I'm a next champion on this compagny ! I'm the million dollar son TED DIBIASE JR !
Revenir en haut Aller en bas

L'argent n'a pas d'odeur, mais beaucoup d'importance.
Page 1 sur 1