Edge>>A9G EFW Intercontinental Champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Edge Face | Tweener | Heel : Victoire/Match : (2/2)
| Sujet: Re: Sacrifice 21/2/2012, 16:19 | |
| Hola du calme les filles, ca sert a rien de s'enerver Melina si tu pense etre vraiment la meilleure alors prouve le et speech car la discution que vous menez ici ne sert a rien sauf a cree une mauvaise ambiance. Eve et Velvet ca ne vous sert a rien de vous enervez dessu, en ce moment vous etes en position de force car contrairement a Melina vous avez speecher et meme si ce ne sont pas les meilleurs speech du monde ce sont quand meme des speech donc vous feriez mieux de tout simplement ignorer Melina tant que elle n'aura pas prouver que elle sait veritablement speecher. Puis comme l'as dit Velvet c'est pas l'experiance qui compte le plus. Alors au lieu de vous embrouiller toutes les trois faittes vous un match ca sera beaucoup plus sympathique que ce genre de discution. | |
|
FaboOulOus.Diva EFW Divas champion
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
| Sujet: Re: Sacrifice 21/2/2012, 23:20 | |
| Si tu veux mais les matchs important sont fait pour se qui le merite ! | |
|
Velvet ✖ Sky ✖ So Sexy EFW Divas Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Sacrifice 22/2/2012, 01:22 | |
| - Edge>>A9G a écrit:
- Hola du calme les filles, ca sert a rien de s'enerver
Melina si tu pense etre vraiment la meilleure alors prouve le et speech car la discution que vous menez ici ne sert a rien sauf a cree une mauvaise ambiance. Eve et Velvet ca ne vous sert a rien de vous enervez dessu, en ce moment vous etes en position de force car contrairement a Melina vous avez speecher et meme si ce ne sont pas les meilleurs speech du monde ce sont quand meme des speech donc vous feriez mieux de tout simplement ignorer Melina tant que elle n'aura pas prouver que elle sait veritablement speecher. Puis comme l'as dit Velvet c'est pas l'experiance qui compte le plus. Alors au lieu de vous embrouiller toutes les trois faittes vous un match ca sera beaucoup plus sympathique que ce genre de discution. Je suis d'accord avec toi...EDGE Pour finir et après j'arrête de répondre dans ce sujet, je speech très bien mais moi je me met au niveau de mes adversaires, parce que sinon sa ne serais pas très sympas, un bon speecheur le fais et dont moi, tu veux du speech Melina okay et bien speech face a moi sur le ring et la tu pourras constaté que je suis une excellente Speecheuse , je te met ta raclé quand tu veux y a aucun soucis No Problème ! Et sa ne sert strictement a rien de dire que tu ne comprend pas les phrases de Eve Torres car tous le monde n'est pas bon en français, même moi je les ai comprissent alors arrête ton cirque et ne cherche pas une excuse bidon, sur ceux j'attends un speech de ta part sur le ring pendant les vacances car après je n'aurais pas le temps de speeché avec les cours ! J'ai finit et je ne répond plus dans ce sujet si vous souhaitez me parlé c'est par MP ! Le sujet est clos ! | |
|
FaboOulOus.Diva EFW Divas champion
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
| Sujet: Re: Sacrifice 22/2/2012, 04:19 | |
| Exacte je perd pas mon temps ici mais sur le ring , alors melina quand tu veux | |
|