Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dashing is here

AuteurMessage
Cody Rhodes
Nouveau Catcheur/Divas
Nouveau Catcheur/Divas
Cody Rhodes

Feuille de personnage
Superstar/Diva incarner: Cody Rhodes
Face | Tweener | Heel : Heel
Victoire/Match :
Dashing is here Left_bar_bleue0/0Dashing is here Empty_bar_bleue  (0/0)

Dashing is here Empty
MessageSujet: Dashing is here   Dashing is here I_icon_minitime10/2/2012, 15:50

Une musique retentit

Cody Rhodes arrive sur le ring avec un micro.

Dashing is here Images?q=tbn:ANd9GcS0lA67H9ztIx0N3n78H46LH8Oc5hG66sFIqTbqX-pUTjKtrjj9NQ

- J'ai pas de match mon cher public mais ce n'est pas grave, je vais en profiter pour regarder Jeff Hardy se faire battre par un homme plein d'espoir: Ted DiBiase, aussi je soutiens La magnifique Maryse et mon chef Randy en espérant qu'il gagne tout les deux, le titre Mixte.

- Jeff je te préviens que tu vas avoir une grosse raclée. THE LEGACY IS THE BEST TEAM OF THE EFW !!! et non Drew McIntyre et Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas

Dashing is here
Page 1 sur 1