Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l
Velvet ✖ Sky ✖ So Sexy EFW Divas Intercontinental Champion
Sujet: Velvet 's Back 10/2/2012, 15:09
J'édite
Dernière édition par Velvet ✖ Sky ✖ So Sexy le 10/2/2012, 15:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Velvet 's Back 10/2/2012, 15:36
L'arène est silencieuse , Velvet Sky est en backstages, elle vient de signée un contrat dans une nouvelle Fédération . Et oui Miss Sky a quitté la TNA . Pourquoi ça ? Tous simplement car la Fédération a coulé a Pique . Alors la Jeune Femme a prit ses clics et ses clacs et la voulà ici . Elle marche et croise quelques superstars connue puis elle croise une seule Divas Maryse Ouellet la Divas la plus siliconée du monde du catch , Velvet la regarde de haut et passe son chemin , Miss Sky se sent réellement supérieur face a cette fausse blonde car a ses yeux la petite pleurnicharde de Maryse n'est rien du tous , elle n'a pas de talent , aucune intelligence et beaucoup d'autres choses . Et puis appart montré ses fesses pleine de silicone sur le ring elle ne sait pas faire grand chose . Alors que Velvet Sky elle a tous ! Le Talent, l'intelligence , elle montre son corps mais pas trop . Bref...Velvet Sky continue son chemin . Et passe devant la deuxième championne de la soirée, il s'agit belle est bien de Kelly Kelly , Velvet Sky rigole légèrement en voyant que Kelly Kelly est Championne. Vous devez certainement vous demandez comment Velvet Sky les connais ces deux blondes, et bien c'est simple Internet ! Velvet reprend son chemin .... Jusqu'au rideau d'entrée de l'arène . Un Officiel est près a faire retentir le titantron de Velvet Sky mais Velvet lui chuchote quelques chose a l'oreille . Pendant ce temps dans l'arène les fans attendent , ils ont on marrent . Mais bon ils ont payaient donc ils restent dans l'arène . Les commentateurs commentent . Des Fans sont allaient cherché a mangé d'autres a boire . Les mères de familles discutent avec leurs enfants . D'autres parlent entre mères ....Quand une vidéo promotionnelle retentit , les fans qui étaient entrain d'attendre leurs boissons ou leurs nourritures rejoigne vite l'arène pour voir ce qui si passe . Really , Really ? Cette Vidéo est vraiment une excellente video promotionnelle de Velvet Sky, une musique dont personne ne s'attendait , beaucoup de Fans sont surpris d'avoir entendue ce genre de musique....Puis brutalement une nouvelle musique . Les Fans n'aiment pas Velvet Sky mais ils sont assez content de voir que cette dernière va être dans cette Fédération, pour combien de temps ? Sa personne le sais , va t-elle venir dans l'arène après sa magnifique vidéo de promotion ? Les fans attendent, tous le monde regagnent sa place . Velvet derrière le rideau attends qu'un technicien face retentir son titantron . Après cinq minutes son titantron retentit enfin .
Une fois sa musique retentit , les fans comprirent que Velvet Sky avait changé de musique , mais bon ce n'était pas sa le plus important, le plus important c'est que Melle Sky , nommée et de retour , Talia Madison is Back ! Velvet rentrent dans l'arène quelques fans l'encourage , le restent hues la Divas . Velvet sourit et fait sa provoque en se penchant en avant et la caméra zomm sur ses belles petites fesses . Une fois ceci fait ,elle avance vers le ring vêtue d'une de ses superbes tenue . Elle monte sur le rebord du ring . Elle passe sous la troisième corde puis s’arrête entre les deux cordes et bouge son popotin comme une véritable Déesse les flash viennent de tous les cotés , les fans ne l'aiment pas mais ils l'apprennent quand même en photographie , Velvet trouve sa terriblement bête mais bon elle ne va pas se plaindre ,
Après sa provocation, Velvet se place au milieu du ring et demande a ce qu'on lui porte un microphone . Un officiel lui porte de suite pour ne pas énervé la Jeune Femme . Elle lui arrache des mains et lui crie retourne a ton poste pauvre idiot . Les Fans commence a la huées comme jamais Velvet affiche un sourire narquois , elle adore être huées et sa ce voit . Mais après trois minutes elle imite le geste de la main de Maryse les fans continue de huées la Divas alors la Divas décide de prendre la parole . Et des qu'elle dit un mot plus un bruit dans l'arène . Les fans sont interréssaient parce qu'elle va dire .
Velvet Sky ::Et bien quel accueil je vois que je ne suis toujours pas aimé des fans et bien tant mieux car une bande de Looser comme fans sa fait vraiment pitier a voir . Vous ne pensez qu'a vous engraissé assis devant votre canapé , vous pensez qu'a boire de l'acool bandes de misérables chiens galeux . Quand vous serez comme Moi quelqu'un de Parfait vous pourrez m'encouragé et tous , mais la non et puis vos encouragements ne me feront pas avancé dans la Fédération loin de la . Bref si je suis ici et de retour sur les rings c'est pour une seule chose , botté les fesses des Divas qui vont arrivé mais aussi être Championne Des Divas ou intercontinental . Je ne sais pas trop allée au pif , je veux le titre de Kelly Kelly vous savez la pimbêche que vous encouragé, celle qui n'a pas de talent mais qui et championne comment cela ce fait il qu'elle soit championne avec un catch pareil, elle était mieux dans les boîtes de striptease a se montré nue ! Ma Grande tu n'as rien a faire sur un ring de catch et je vais te le prouvé en te défiant pour ton titre intercontinental je sais j'arrive et je demande un match de championnat mais qui ne tente rien n'a rien , alors Kelly Kelly ou plutôt Smelly Kelly comme on t'as appellé au temps de la WWE . Accepte tu le match ou tu as vraiment trop peur de te cassé un ongle ! Ramène tes fesses sur le ring et accepte mon défi car si tu le refuse que vont pensé tes fans hein ? Kelly que vont pensé tes stupides Fans qui pèse 120 Kg ! Ils vont être dessus et tu passera pour une championne qui ne mérite pas son titre et en même temps qui et lache !Allée vient salle té !
Velvet abaisse le microphone et attend une réponse mais au bout de quelques minutes toujours personne a l'horizon , les Fans hues Talia alias Velvet pendant ce temps . Ne voyant pas Kelly Kelly arrivait Velvet Sky reprit la parole . Et s'adresse aux fans
Velvet Sky::Vous voyez que Kelly Kelly ne veux pas venir sur le ring , elle a bien trop peur de Moi . Pauvre idiote , elle pleurniche en backstages a mon avis a moins qu'elle soit entrain de dragué comme a son habitude .Bref , Kelly allée vient sur ce foutue ring accepte le match ou sinon je viens te cherché et tu risque de le regretté !
Velvet Sky baisse son microphone , et attends quand un titantron retentit
ChrisJericho EFW World Heavyweight Champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Chris Jericho Face | Tweener | Heel : Victoire/Match : (1/2)
Sujet: Re: Velvet 's Back 10/2/2012, 15:59
[.]Voix off[.] Alors que Velvet avait fini de parler , L'arena s'eteigna puis une veste lumineuse apparaissa.
==>Theme Jericho (Break The Walls Down) <==
[.]Voix off[.] L'arena se ralluma et c'etait Sans surprise Chris Jericho !
[.]Voix off[.] Le public ovationna Y2j !!! Ce dernier attendit que le public se calme puis prena un micro.
[.]Chris Jericho[.]
Merci Pour cet acceuil memorable encore une fois.Tout d'abord je suis ici Pour te souhaiter la bienvenue Velvet ! je suis ravi d'acceuillir une Divas de ton talent !! Je t'ai beaucoup regarder !! et j'ai vu que tu etait talentueuse !! Tu as un charisme extraordinaire !! C'est un honneur pour moi d'avoir une divas comme toi dans cette federation.En plus t'es Charmante physiquement. J'ai bien ecouter ta demande , Tu voulais kelly kelly , non Jericho ! j'ai bien ecouté ce que tu reproché A kelly kelly !! ce que tu lui voulais !!!. Kelly Kelly n'ait pas venue donc je suis venu mettre mon grin de sel.Tu as faim de competition et ca c'est bien !!! je suis sur que tu vas t'imposer !! et que tu vas devenir championne tres vite. Tu voulais parler a Kelly Kelly , tu n'as pas pu mais croit moi que tu vas pouvoir combattre contre elle !! Je suis ici pour t'annoncer la bienvenue mais aussi pour Annoncer une chose tres importante !!!. Au prochain pay Per Wiew , Sacrifice tu affronteras Kelly Kelly !!! Seulement ecoute bien au Prochain Raw tu Affronteras Layla ! Si jamais tu bats layla tu affronteras Kelly Kelly comme prevu mais pour Le EFW Divas Intercontinental championship detenu actuellement par Kelly Kelly !! Si jamais tu perd tu Affronteras Kelly Kelly mais pas pour le titre. Je te souhaite bonne chance Charmante creature !!!Que la meilleure gagne.
[.]Voix off[.] Le public ovationna cette idée.Y2j Fesa la bise a Velvet avant de partir sous son theme et sous l'ovation du public.
==> Theme Jericho (Break The Walls Down) <==
Randy Orton EFW Tag Team Mixte champion
Age : 28 Messages : 647 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Knoxville,Tennessee,Etats-Unis
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Randy Orton Face | Tweener | Heel : Face Victoire/Match : (1/1)
Randy.O: Alors velvet deja bienvenu a EFW tu demande un match pour le titre de kelly c'est sa je suis desoler mais kelly kelly mais pas la donc et si on rajouter un match a raw , toi une nouvelle divas de la EFW contre une nouvelle divas Gail Kim alors sa sera toi contre Gail Kim , et la ganante gagne un match pour le titre de kelly au ppv
Randy attend une réponse
Sujet: Re: Velvet 's Back 10/2/2012, 16:16
Quand Chris Jericho fit la bise sur la joue de Velvet Sky, la Jeune femme fut assez surprise et les fans aussi, elle posa sa main froide sur sa jolie joue de Divas puis passa sa main dans les cheveux c'est alors que Randy Orton arrive et propose autre chose a la Divas . Velvet reprend la parole .
Velvet Sky ::Merci pour la bienvenue, ensuite Randy va falloir que tu te mette d'accord avec Chris Jericho car lui me dis quelques choses et toi autre chose, je suis un peu perdue ...
Age : 28 Messages : 647 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Knoxville,Tennessee,Etats-Unis
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Randy Orton Face | Tweener | Heel : Face Victoire/Match : (1/1)
Sujet: Re: Velvet 's Back 10/2/2012, 16:18
Désoler mais il ma pas demander moi j'avait une ider
Sujet: Re: Velvet 's Back 11/2/2012, 02:04
Velvet rigole puis reprend
Velvet Sky ::Bla, bla, bla sa ne sert a rien de t'excusé Randy Orton, un dirigeant et venue donc je prend le match face a Layla la semaine prochaine, et si je gagne j'ai un match de Championnat contre Kelly Kelly. Sa marche comme ça. Maintenant tu peux quitté ce ring ou plutôt mon ring et partir en backstages faire je ne sais quoi .
Velvet sourit légèrement, la jeune Femme vient de remballé l'un des Chairman qu'elle courage surtout que ce n'est pas n'importe qui !
Sujet: Re: Velvet 's Back 11/2/2012, 02:20
Randy souri
Randy.O: Tu sais c'est que tu va faire tu va pas affronter Layla Mi Gail Kim sa sera une Bataille Royale de 6 divas et la gagnante gagne un match pour le titre de kelly kelly
Randy pare avec un sourire sous sa Titantron
Sujet: Re: Velvet 's Back 11/2/2012, 02:26
Velvet jeta le micro au sol et partit elle aussi en backstages très énervé parce que venez de dire Randy Orton, d'accord une Battle Royal, il veut un carnage okay il l'aura ! Velvet partit sous son titantron dans les couloirs obscure de la Fédération !