Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous !
Extrême France Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EFW est une fédération virtuelle de Catch. C'est a dire que vous incarnez une superstars de n'importe qu'elle fédération aux monde (WWE, TNA, ROH...), dans le but de remportez des championnats, être intronisé parmi les meilleures, et écrire votre propre l
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
Sujet: The Best Diva Est la ! 8/2/2012, 07:19
Le Titron de la Best Diva Apparut Dans Toute la Salle
Voix Off : Mesdames et messieus La Championne des Divas !
*************************************************************************** Eve Fait son Entreé Fit toujours un léger sourire alla chercher un Micro et Monta sur le ring Eve S'arrette Puis Regarda toute la Foule qui cria son Nom ********************************************************************* Eve : Salut a Tous et a toute je n'ai pas besoin de me présentez Puisque vous me voyez chaque semaine mais cette fois-ci avec deja deux titres ! Comme vous s'avez la semaine Derniére Une Nouvelle diva a fait son arrivé si On peut dire une Diva ! et ma insulté et biensure sous-estimé D'habitude je ne me casse pas la téte avec des pauvres divas de ce genre mais quand c'est pauves divas mettent la Main dur Moi ou me traite vous comprenez que je change d'attidute alors Maryse Ou la Fause Blonde si tu préfere ecoute Bien ça au lieu de Soulagé tes besoins dans ta loge Tu ma attaqué la semaine derniére et je te promet que je ferais tous pour garder mon titre et dés que tu te Pointeras sur se ring ma Grande je te promet de te botter les fesses Pour que Tu Roule encore plus deu c**l Biensure cette diva ma défié tout comme Madison et je suis venue comme une vraix championne fait mais Cette diva a trop prit ces reves pour des réalité et pense quand débarquant racontant sa carriére qui date de 10 ans ou plus elle pourrait me battre comme ça ! Avec qui tu veut , des pauves divas comme toi je veux bien Mais avec La Best Diva sa ne marche pas ! Pasque je ne suis pas qu'une simple diva Pour Info entre toi et Moi Maryse c'est toi qui devrait dégagé de la est vite on se demande si tu sais quequ'est une divas Biensure je sais respecté pasque tu ne dois pas connaitre ce mots Mais je vais te l'apprendre alors Si Tu peut encore lever son c**l ! depéche toi de venire Ma grande je serais ravie de te montrer Comment je suis ! ***********************************************************************
Eve Retire son Micro et se tourne vers la direction des Backstages et attend avec un sourire ***************************************************************************** * Voix Off * : Wouaa La Championne est decidement Sur d'elle ********************************************************************************************* Eve Torres Attend un moment et reprend le micro " Vous Voyez de quoi je parle ce genre de diva qui a de la Geule mais pas de Force Sa me Dégoute et sa doit aussi vous dégoutez ^^ on va encore attendre ! Eve S'impatiente donc Reprend la Parole **************************************************************************
Eve : Alors La Poupeé Gonflable tu te raméne ? Ou je viens te chercher Je m'en Douter!! Eve Jette son Micro et s'apprette a partire
DrewMcIntyre | Mr.Naruto EFW Tag Team Champion
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Drew McItynre Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (1/1)
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 9/2/2012, 15:02
Il Arriva avec un sourire avec son titre ....
Il descendit la rampe et monte sur le ring pour prendre un micro après avoir lancé son gilet aux fans.
Dernière édition par ||Drew-McIntyre|| le 9/2/2012, 15:39, édité 1 fois
FaboOulOus.Diva EFW Divas champion
Age : 26 Messages : 583 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : France ♥ VA
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Eve Torres ♥. Face | Tweener | Heel : /Face/ Victoire/Match : (2/3)
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 9/2/2012, 15:06
Eve Regarde autour d'elle et Drew se demandant Quesqu'il fait la ************************************************* Eve Regarde drew et Lui dis : Quesque tu fait ?
Feuille de personnage Superstar/Diva incarner: Drew McItynre Face | Tweener | Heel : Heel Victoire/Match : (1/1)
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:09
Je suis la pour te dire si tu voudrais etre ma manageuse .... On pourrai fondre une story et tout et aller à la destiny et gagnez tout les titres ta juste à m'accompagner au ring et moi aussi je t'accompagnerai alors tu veux Oui - ou non parce que je te le dit deja on pourrait etre les plus fort ! Alors Eve torres Tu veux ? Si oui se serai cool si non bah ok .... ?????? Les fans hua Drew et disa (les fans) dit non dit non !
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:13
Eve Regarde Les Fans et reprend Son Micro **************************************************** Eve : Euh..Drew Tu Oublie quelque chose je Suis Face et toi HEEL et Cm Punk va male Le Prendre !
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:18
hmm tourne heel sais tout ! Et CM punk je m'en occuppera mais pas se battre juste le calmer si il l'est facher à propos de sa , alors tu veux aller accepte ? Drew Regarde les fans ...
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:22
Eve regarde Drew D'un aire Presque Enervé *********************************** Eve : Tu feras Rien a Cm Punk Drew !
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:22
Bon Si tu veux pas je part moi sinon ....
Drew se prepara à partir ...
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:25
Eve Regarde Drew ********************* Eve : Euh..Drew Tu pense Que j'allais réagire comment la ! En Plus T'imterromp Mon Discours ******************************** Eve Pose son Micro , passe Devant Drew Pour Partire
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:29
Drew parta ... du ring et alla au backstage à sa loge ...
Sujet: Re: The Best Diva Est la ! 10/2/2012, 14:31
Eve Attend que Drew Parte et reprend son micro " Desolez L'univers de la EFW J'ai etait encore Imterrompu Mais je reviendrais Encore ************************* Eve Sourie et descend su ring